technique de la serviette....

Re : technique de la serviette....

Je ne savais pas que c'était possible ... merci pour cette astuce !!!
 
Re : technique de la serviette....

allo allo,ici la doyenne du site(présumée doyenne,car à ce jour personne n'a osé avouer qu'elle était plus vieille que moi).Alors,au siècle dernier,dans les années 1970,au tout début de la résine,il n'y avait pas de fibres et on se servait d'un kleenex dédoublé et effiloché pour renforcer la résine;je pense qu'il s'agit du meme système
 
Re : technique de la serviette....

voici sur l tip
 

Pièces jointes

  • madonna.jpg
    madonna.jpg
    19.1 KB · Affichages: 139
Re : technique de la serviette....

Super astuce , je ne connaissais pas ...
Encore plein de chose à découvrir ...
Merci beaucoup !!!
 
Re : technique de la serviette....

:hi: c'est super zouli :p:p c'est un peu le système du decopach mais avec gel au lieu de la colle papier
 
Re : technique de la serviette....

Franchement je trouve celà hyper magnifique!!!!! ça me donne pas mal d'idée en plus!!!!!! je sens que je vais faire des merveilles!!!

@Teecha: bein dis donc toi je ne savais pas que tu étais calée en technique de la serviette mdr! :)
 
Re : technique de la serviette....

dans mon sky ,une de les dernier en vert, avec trais blync ce la meme tecknique..
 
Re : technique de la serviette....

à mon avis c'est la meme techique que le decopatch qui est plus solide que les serviettes.
 
Re : technique de la serviette....

à mon avis c'est la meme technique que le decopatch qui est plus solide que les serviettes.
 
Re : technique de la serviette....

je me permet de relancer cette discution qui est plus qu interressante.
Voila j'ai lu plus haut qu il fallait mettre de la colle pour cette technique... mais ne peux ton pas mettre un gel en fond non saisie ou alors trés peu d"e maniere a ce quil reste du résidus collant et la y positionner la déco souhaité ??
pardon si la question parrait bete mais je trouve le principe juste fantastique alors voila je souhaite l appliquer le mieux possible, bise a vous et merci de me repondre ...
 
Re : technique de la serviette....

ah oui et croyez vous que l on peux utiliser des petites fotos de magasine ?? enfin du papier galcé ?
merci
 
Re : technique de la serviette....

oui je supose que tu peux laisser une couche de gras pour que ta serviette colle mieu mis j'en suis pas su,par contres oui tu peu utiliser du papier glacé,photo de magasine.
 
Re : technique de la serviette....

trop cool ninouchette merci de m avoir &éclairée car jai regardé cette apréme des serviettes avec de tt petits motifs mais en vain ;; alors que dans les magasines c'est possible. bon bein je vais regarder tout sa merci !!
 
Re : technique de la serviette....

c'est pas un peu genre comme pour les travaux manuels?? pour coller sur les boites tout ca?? tu enleve plusieurs epaisseur de la serviette papier et apres tu le colle nan?? je dis peut etre une connerie la....

exactement, tu enlève les différentes épaisseurs pour gardé que la feuille avec le dessin qu'on vois par transparence.
Puis tu l'applique en travaux manuel avec du vernis colle, et avec les ongle je mets du gel de base pour pas déchiré la serviette.
 
Re : technique de la serviette....

Ce n' est pas plutôt à l 'éponge ? j' ai déjà vu quelque chose de semblable mais cétait fait à l' éponge !! :wink2:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut