technique de la serviette....

ninouchette

minouchette
Bonjour est ce que quelqu'un saurais m'expliquer la technique de la serviette,j'en entend souvent parler et j'ai deja vu des photo avec mais je sais pas comment on la fait.merci.:)
 
Re : technique de la serviette....

:):):):):)

C'est quoi?????
 
Re : technique de la serviette....

je connais pas non plus et suis curieuse de savoir !!! ;-))
 
Re : technique de la serviette....

bhe enfette j'ai vu sa sur un blog mais assez speciale mais je ne saurais pas t'expliquer.
 
Re : technique de la serviette....

moi non plus je connait pas, tu peut nous donner plus d'info, ou les photos que tu as vu, merci
 
Re : technique de la serviette....

c super beau, mais ya bcp de stickers (YSL, des étoiles, des coeurs...)
Ca doit etre la french dont il est sujet !! elle est space! donc voila, ...
Ca m'avance pas...
 
Re : technique de la serviette....

c'est pas un peu genre comme pour les travaux manuels?? pour coller sur les boites tout ca?? tu enleve plusieurs epaisseur de la serviette papier et apres tu le colle nan?? je dis peut etre une connerie la....
 
Re : technique de la serviette....

j'ai du mal a comprendre, moi aussi je pense que c la french mais maintenant je ne sais pas la technique
 
Re : technique de la serviette....

oui s'est bien de la french qui s'agit on dirais qu il a des trou ds le gel de la french.
 
Re : technique de la serviette....

s'est sa le hic.j'ai deja envoier plusieur commentaire sur le blog de cette personne mais j'ai jamais de reponse.
 
Re : technique de la serviette....

la technique des serviette est
tu enleves les epaisseurs d une serviette en papier ^pour ne garder que la fine pelliculle ou se trouve le motif ensuite tu l encolle avec un vernis colle special qui laisse ton motif un peu plastifié sur le support
voila j espere avoir etais assez claire
 
Re : technique de la serviette....

merci et puis alors tu peux mettreune couche de couleur au audesus ou tu prend directement une serviette de couleur
 
Re : technique de la serviette....

<ben voilà!!!!!!c'est bien ca donc....
 
Re : technique de la serviette....

On peut faire comme a dit Delezolo ou on choisit une serviette en papier avec de beaux motifs on découpe un morceau puis on enlève la doublure( les épaisseurs).
Le petit morceau qui a été découpé va remplacé comme dans le cas de la photo, la french.
on le place soit avant le gel de construction ou le gel de finition.
On peut le faire aussi avec du tissus, ou du papier déco...
On peut aussi découpé une photo ( une toute petite bien sûr)de magazine et l'intégrer dans la construction de l'ongle ...
Toutes ses techniques ne servent pas qu'à la french on peut disposer comme on le souhaite sur l'ongle.

Voilouu les louloutes :)
 
Re : technique de la serviette....

Et bé... je savé depui le début ce k'été la technique de la serviette mais je me douté pas k'on pouvé faire ca avec les ongles aussi !!!
Ben c'est bien a savoir !!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut