technique de limage avec ponceuse ?

  • Auteur de la discussion soph
  • Date de début
S

soph

Guest
Salut,
j'ai fouiné sur le site mais je n'ai pas trouvé... Y a t-il un pas à pas du limage ponceuse de la préparation de l'ongle à la finition ?
Merci beaucoup.:augie:
 
Re : technique de limage avec ponceuse ?

non..
 
Re : technique de limage avec ponceuse ?

Salut, si je peux t'aider ce sera avec plaisir :

pour la prépa tu ponce legèrement au grain fin l'ongle naturel (la rotation doit être lente)

pour limer la démarcation grain moyen ou gros grain rotation moyenne

pour le remplissage tu mets le turbo mais tu ne stagne pas sur un seul point tu fais des va-et-vient si tu es droitière tu ponces de droite à gauche et si tu es gauchère de gauche à droite. foilou !!!
 
Re : technique de limage avec ponceuse ?

Merci c'est cool ces petits conseils!!!
 
Re : technique de limage avec ponceuse ?

merci luna, je vais bientot recevoir ma ponceuse, alors tes conseils sont les bienvenue!!!!!!
je suis droitiere, donc, comme tu dis, de droite a gauche, mais je peux aussi faire de haut en bas (ou ils faut faire le contraire, ou c deconseille)?
 
Re : technique de limage avec ponceuse ?

je ne le fais pas car on est moins précises car on n'a pas d'appui !! tjs prendre appui sur un doigt de l'autre main (celle qui tient le doigt de la cliente)

tu peux utiliser le bout pour virer les points qui se decollent mais attention à ne pas poncer dans l'ongle c'est avec entrainement qu'on maitrise !!!
 
Re : technique de limage avec ponceuse ?

merci luna..... de toute facon, je compte y aller doucement, je n'ai pas de clientes, c uniquement sur mes doigts que je fais des poses (ca veut pas dire qu'il faut pas y aller doucement avec les clients, hein, bien sur :))
 
Re : technique de limage avec ponceuse ?

merci luna!!
 
Re : technique de limage avec ponceuse ?

bon courage alors avec ta ponceuse on y prend vite gout !!!

de rien tant que je peux aider !!! tout va bien !!! smack (ben quoi c'est un bisou qui claque mdr !!!!)
 
Re : technique de limage avec ponceuse ?

smack aussi mdrr
 
Re : technique de limage avec ponceuse ?

Merci beaucoup Luna en fait on utilise des emeris a grain differents ? Comme dans ma ponceuse j'ai plein d'embouts je ne savai pas trop lequels utiliser et comment...
Bref, merci, comme ça c'est plus clair !
Bises.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut