technique de pose binkz, foils ... ???

elfea

Super experte
grrrrr j ai beau chercher je trouve plus ce satané post !!!
effectivement, il y a quelques semaines je suis tombee sur un post qui expliquait comment poser les foils les blinkz et encore un truc dont je me rappelle plus le nom mais ds le meme style. si ça dit qqc à qq ...
merci d avance.o_O
 
Re : technique de pose binkz, foils ... ???

ta une vidéo de la pose de foils sur le site tarteauxfraise
 
Re : technique de pose binkz, foils ... ???

cool ! merci je vais aller voir si c est ce que je cherche :)
 
Re : technique de pose binkz, foils ... ???

bin justement je les ai pas encore acheter je me renseigne sur cette technique avant.
en tout cas merci beaucoup :)
 
Re : technique de pose binkz, foils ... ???

lol carrement en plus je suis sur le point d envoyer ma commande de produits a geluvdiscount et elle est pas petite :/
 
Re : technique de pose binkz, foils ... ???

la vache !!! c est genial tout ce qu ils font comme motifs !!!! un peu qu elle va cramer ma CB !!!!! mdr
 
Re : technique de pose binkz, foils ... ???

est ce que vous savez si ont peut mettre des foils sur une pose gel ?
 
Re : technique de pose binkz, foils ... ???

ben normalement oui j'ai vu que c'était ok dans un autre pas à pas mais me demande pas lequel je ne le trouve plus sniff moi perso j'en veux uniquement pour sa
 
Re : technique de pose binkz, foils ... ???

oui moi aussi ça permettrai de drolement diversifier les decos y a des tas de motifs c est genial !!
 
Re : technique de pose binkz, foils ... ???

ah oui cool merci beaucoup !!!
et est ce que ça rend pareil si a la place du vernis on met du gel de couleur sous la construction ?
 
Re : technique de pose binkz, foils ... ???

ah oui cool merci beaucoup !!!
et est ce que ça rend pareil si a la place du vernis on met du gel de couleur sous la construction ?
Oui le trucs c'est d'avoir une couleur proche du foils pour que le dessin soit visiblement de la meme couleur partout
 

Ca peut vous intéresser:

Haut