Technique de pose bizzard mais ca marche?

Re : Technique de pose bizzard mais ca marche?

Pour répondre à ta question, je ne suis pas une professionnelle mais je pense que mettre du primer avant le gel de base est quand même meilleur pour ta pose ... Moi je me dis que c'est comme quand tu veux repeindre, si tu ne met pas une couche de base ou de primer aussi dans certains cas, ta peinture ne tient pas aussi longtemps que si tu en avais mis ^^
 
Re : Technique de pose bizzard mais ca marche?

Hello, je suis un peu surprise par ce que je lis ici... le primer pour moi c'est primordial.. c'est ce qui permet de dégraisser l'ongle et donc évite beaucoup de décollements.. le gel de base, j'en mets toujours, même avec un 3 en 1.. il évite effectivement de trop toucher à l'ongle naturel et puis je l'ai tjs considéré comme la "colle" qui tient tout le reste..

Bon évidemment, à chacun sa technique..

Par contre, je rejoinds l'avis concernant Professionails à Waterloo, les filles sont vraiment sympas !! Un bon accueil, de bons conseils.. mais bon, des produits plus chers que sur le net... pourtant je reste fidèle aux marques connues car je préfère voir ce que j'achète et pourvoir retourner en boutique en cas de soucis.

Bises à toutes
 
Re : Technique de pose bizzard mais ca marche?

Personnellement, je met toujours du primer. Je pense et j'ai lu aussi que cela était indispensable.

Pour Professionails, j'ai cru lire qu'ils ne vendaient pas aux particuliers? C'est vrai?
 
Re : Technique de pose bizzard mais ca marche?

Pour Professionails, j'ai cru lire qu'ils ne vendaient pas aux particuliers? C'est vrai?

Si, si, tu peux aller même sans numéro de tva, pas de soucis.
Quand tu arrives devant la boutique, tu entres dans le parking qui se trouve derrière et l'entrée magasin est là ;o)
 
Re : Technique de pose bizzard mais ca marche?

J'aurais aimer savoir aussi si le gel de base peut etre le même que celui de construction? Car j'utilise les produit "Jean Marin" et la vendeuse ne m'a fourni aucun "gel de base", ou peut etre n'en faut t'il pas?

Merci à toutes

bonjour, j'utilise les gels jean marin. le gel de base n'est pas le même que le gel de construction. et le gel de base s'appelle chez eux bonding gel ou gel d'adhésion.
 
Re : Technique de pose bizzard mais ca marche?

moi j'utilise la marque peggy sage pour le gel de base de construction et finalisation mais pour le blanc j'utilise celui de flynail, , ben c'est excellent mais je vais m'acheter du primer car selon vous il faut en mettre merci pour le conseil

bisous a toutes
 

Ca peut vous intéresser:

Haut