Technique de pose bizzard mais ca marche?

Pitchounette01

Membre récent
Bonjour à toutes !

Alors voila, j'aurais une petite question par rapport au procéder.
J'ai été plusieurs fois me faire poser mes ongles en gel par une professionnel, j'ai regarder ca technique avant de commencer moi même, mais je remarque qu'elle n'est pas tout à fait la même que celle que vous proposez :

je m'explique :

- Préparé l'ongles et déshydrater
- Coller la capsule et la modeler en fonction de l'ongle
(C'est la que ca devient bizzard)
- Appliquer une fine couche de bonding gel et laisser secher
- Appliquer la couche de gel de base et catalyser
- Mettre le gel blanc french et catalyser
- Appliquer ensuite la couche de pink gel
- Et pour finir le finish gel

Alors voila, ce n'est pas tout à fait le même procéder que proposer ici mais ca fonctionne, je tenais les ongles un mois avant de faire les retouches (quelques bulles quand même après avoir entamer la 3e semaine) mais sinon rien à reprocher.

J'aurais aimer savoir aussi si le gel de base étais le même que le pink gel?

Merci à toutes d'avance pour vos réponses ! :D
 
Re : Technique de pose bizzard mais ca marche?

difficile de répondre chaque marque a sa propre technique de pose .....
 
Re : Technique de pose bizzard mais ca marche?

J'aurais aimer savoir aussi si le gel de base peut etre le même que celui de construction? Car j'utilise les produit "Jean Marin" et la vendeuse ne m'a fourni aucun "gel de base", ou peut etre n'en faut t'il pas?

Merci à toutes
 
Re : Technique de pose bizzard mais ca marche?

pas besoin si ta mis du primer theoriquement mais je connais pas cette marque
 
Re : Technique de pose bizzard mais ca marche?

:)coucou,
alors moi je n'utilise jamais de gel de base, je passe direct sur mon primer ue couche de construction, que je dégraisse je poli avec mon bloc ,je dépoussière, et je fais ma french ma éco et je construit et finit ensuite

voila,
bise,isa:brunette:
 
Re : Technique de pose bizzard mais ca marche?

Daccord merciii :) !!! Comme ca je sais.

Et dites moi, une dernière question : Vous mettez combien de temps en moyenne pour faire les ongles? Je demande ca car je met énormément de temps (3 heures) donc si vous saviez me dire si c'est normal :)
 
Re : Technique de pose bizzard mais ca marche?

:)alors pour une pose aux chablons avec french et stickers, je mets environ 2h15, une pose normale, entre 1h30 et 2h00 ca dépend de la déco de l'état des ongles.
bises
isa
 
Re : Technique de pose bizzard mais ca marche?

je m'incruste,
pour une pose normale je met 2 heures et si je fais une pose avec des décos c'est un peu plus long car je refais la déco jusqu'a ce que ça donne l'effet que je veux opptenir
 
Re : Technique de pose bizzard mais ca marche?

ouais, donc bien moin de temps que moi ... j'espere qu'avec l'expérience ca ira plus vite ...
 
Re : Technique de pose bizzard mais ca marche?

Pitchounette je vois que tu habites la Hulpe si tu veux acheter des supers produits pas loin de chez toi (moi c'est la que je vais car c pas loin....) c'est chez Professionails a Waterloo....les filles sont supers sympas en plus!!!!
si tu veux des conseils n'hesite pas a me demander!!!bissss et bonne chance! ;)
 
Re : Technique de pose bizzard mais ca marche?

Je te comprends. Mois aussi je mets 3heures pour faire mes ongles. C'est parce que je commence toujours par faire la main droite. Comme je suis une très mauvaise gauchère, je commence par la main la plus difficile à faire et ensuite c'est fastoche!!! Je mets aussi beaucoup plus de temps à faire ma main droite pour que le résultat soit vraiment bon. Mais je pense qu'avec un peu d'entrainement on va s'améliorer.
 
Re : Technique de pose bizzard mais ca marche?

Salut miss, le procédé de ta prothésiste est tout a fait correct, je travaille pareil!
J'ai vu qu'on ta dit que tu n'es pas obligé de mettre une base et de faire la french et déco apres la constru, perso je fais comme ta prothesiste mais pour une déco, apres la french, je dregraisse, je passe le bloc blanc et fais ma déco et ensuite constru.
Quand on fait la french et déco apres la constru je trouve que ca fait trop épais !
Pour la base, je l'a met car pour le remplissage, quand tu lime, tu ne touche pas trop a l'ongle naturel.
Et pour terminer, pour une pose complete je mets entre 1h30 et 1h45, ca depend de la déco? Pour 0 déco je mets une heure, pose complete et pour remplissage, desfois moins d'une heure.
Voila, byz !
 
Re : Technique de pose bizzard mais ca marche?

Merci à vous deux Celineke et Gabrinail !
J'ai déjà eu quelques clientes qui sont ravies de mon travail et de la, du bouche à oreil avec quelques autre rendez-vous à la clé. Mon seul soucis reste le temps que je met, au bout d'un moment ca deviens lourd, mais heureusement mes clientes sont compréhensives et préfèrent ca plutôt que je bacle le travail.
J'ai tester le procédé de mon ancienne prothésiste et effectivement il fonctionne très bien.

Pour ton message Celineke, je vais aller consulter leurs sites et je vais surtout aller voir si ils sont moin cher que la ou je vais (chez Produo à Wavre) c'est un magasin de coiffure à la base.

Merci encore et bises à vous :)
 
Re : Technique de pose bizzard mais ca marche?

J'ai oublier de demander :

Est-ce normal que mon finish soie mat? Même après l'avoir passer 2 min chaques mains sous catalyseur? Je le néttoie au disolvant c'est peut-être la cause?
 
Re : Technique de pose bizzard mais ca marche?

coucou les filles, je me permet d'intervenir pour vous poser une question : si j'ai bien compris, on n'est pas obligée de mettre base après primer jusque là c'est bon, on peut faire construction par dessus là c'est bon aussi mais peut-on faire la french sur le primer direct puis construction???? vous me suivez??? bon courage ;)
 
Re : Technique de pose bizzard mais ca marche?

bonsoir, est ce qu'on est obligé des mettre du primer avant le gel de base ? car j'en utilise pas et je remarque que mes pose ne tiennent pas longtemps soit environ 1 à 2 semaines selon les personnes!
par contre moi aussi je mets entre 2 à 3 h et c'est vrai que devient lourd que mm
 

Ca peut vous intéresser:

Haut