Technique de pose des extensions à chaud

E

emi2a

Guest
Bonjour,
j'écris ce petit message pour vous demander un peu d'aide ...:hi:
Il y'a 2 semaines j'ai eu la superbe idée de commander des extensions de cheveux (naturels) pour ma mère.
J'ai reçu le paquet y'a quelques jours, il sont vraiement très beaux.
Par contre, je ne trouve aucun coiffeur qui veut lui poser (pas évident quand on se trouve en Corse !) Donc je vais être obligée de lui poser moi même, si j'ai bien compris il faut commencerà environs 2cm de la nuque, mais je laisse une marge ou je reprends juste la ligne au dessus ? Et dur le côté au niveau des oreilles je crois qu'il faur laisser quelques cm mais combien ? Et es ce que je dois laisser une marge sur les côtés même en bas ? Et dernière question, je monte jusque où ?
Bref, je suis un peu perdue si quelqu'un peut m'aider ?????
Et oui j'allais oublier, sur le site où j'ai passé commande ils disent que le bout est en kératine, un ami coiffeur m'a dit que ct de la résine:confused: je dois mettre la pince à quelle température ?

Merci beaucoup
 
Re : Technique de pose des extensions à chaud

J'ai rpeondu a ton MP mas je te repond ici aussi car tu as mis des questions en plus!

Alors je te di comment moi j'ai fait! J 'i mis ma pince a 180°, environ 3seconde!
Il sagit bien de kératine et non de resine!

Apparemnt normalement il faut laisser une rangé de cheveux entre 2 rangé d'extensions! Mais une des filles d'ici m'a dit que si tu laisse une rangé ca fait des noeuds plus facilement donc pas top! Moi perso. j'ai pas laissé de rangé!

Apres moi elle est monté juqu'au milieu de la tete derriere, et sur les cotés j'en est 9 de chaque coté car j'avais les cheveux plus court devant (degradé) donc ca fesit pas top! J'en est 100!
 
Re : Technique de pose des extensions à chaud

Merci beaucoup de m'avoir répondu aussi vite, je vais lui poser la semaine prochaine.
Dès que la pose est finie je mets des photos.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut