Technique de pose d'ongle en gel: Quelle méthode choisir?

Jo-jo

Nouveau Membre
Bon je crois être à la bonne place pour trouver ma réponse. Je suis nouvellement diplômée en technique de pose d'ongle en gel. ( j'adore). Une cliente me demande si je fait la pose en gel colle ou gel poudre. Je cherche dons une réponse. Merci
 
Bon je crois être à la bonne place pour trouver ma réponse. Je suis nouvellement diplômée en technique de pose d'ongle en gel. ( j'adore). Une cliente me demande si je fait la pose en gel colle ou gel poudre. Je cherche dons une réponse. Merci
tu as soit la pose en gel soit la résine et le gel poudre doit être la résine ;)
 
Pas sur que la cliente confonde résine et gel poudre car il me semble avoir vu une fois une vidéo d'une fille qui posait en gel et qui appliqué une poudre! mais j'avoue que j'ai pas trop compris l'utilité de cette poudre.. peut-être d'autres personnes pourront faire un éclaircissement!
 
bah à priori si tu sais pas c'est que tu fait du gel "classique"
l'autre méthode s'appelle ans, gel colle+poudre
 
Bonjour, la première méthode doit être le gel traditionnel et la deuxième ça doit être du gelcrylique (moitié gel moitié acrylique, on dépose le gel au pinceau puis on saupoudre avec une poudre spéciale clear, white ou pink et après on catalyse)
 
Je crois que c'est pour forùé le bomber, j'ai la cousine a ma belle soeur elle fesé le bomber avec sa poudre blanche
 
Cette technique est exclusivement utilisé pour aider à faire le bombé?? je vois pas trop l'intérêt d'utiliser la poudre!
 
La video que tu vois par exemple c'est Beauty nails, donc chez Beauty nails. Il y en a d'autres mais ne m'intéressant pas au sujet je ne les connais pas. D'autres filles pourront peut-être te répondre. American nails aussi il me semble mais sans certitude.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut