technique de pose du gel 3en 1

jeux2mains

confirmée
Bonjour,

J'ai suivi une formation chez yona avec les étapes suivante:
french
dégraissage
façonnage
dégraissage et polissage
finition

Mes poses ont une durée de 15jours, je constate qu'il y a des ongles qui se décollent surtout sur ongle naturel et des french qui éclatent.

Peut être qu'il faut commencer par mettre une couche fine puis la french ?
Avez vous des conseils?

merci
 
Re : technique de pose du gel 3en 1

pour les decollements, tu trouvera pleins de post la dessus, surtout probleme de prepa
par contre la french qui eclate, c'est peut etre quel est trop epaisse ??
 
Re : technique de pose du gel 3en 1

a mon avis tu devrait changer de marque de gel ,tu as creative, nsi ,aksentz, tanya qui sont tres bons et rares sont les decollements.
vla j'espere t'avoir un peu aidé
:smile::smile:
 
Re : technique de pose du gel 3en 1

normalement on dégraisse pas apres la french ! en tout cas avec mon gel!
 
Re : technique de pose du gel 3en 1

normalement on dégraisse pas apres la french ! en tout cas avec mon gel!


Merci à toutes pour vos réponses. Effectivement je ne dégraisse plus après la french et quand je façonne le gel je lime bien sur les côtés . Je n' ai plus de décollement !:rolleyes:
 
Re : technique de pose du gel 3en 1

Vous parler toutes de se référer aux posts. Je suis vraiment très nulle sans doute mais je ne sais pas où il faut aller par exemple pour les techniques de poses en gel car moi, je fais toujours la" boulee que l'on étale avec l'aide du "fil", de la base de l'ongle au bord libre et j'aimerai savoir s'il existe autre chose. Merci de me répondre
 
Re : technique de pose du gel 3en 1

comment ça tu limes bien sur les cotés?...

Je mettais trop de gel en épaisseur sur les côtés donc j'ai réduit cette épaisseur. Hier j'ai essayé une nouvelle façon de poser mon gel, tout d'abord une fine couche et tout de suite sans le passer dans la lampe, je mets une petit boule que je façonne. J'aime bien à voir le résultat pour le remplissage !
 
Re : technique de pose du gel 3en 1

Je mettais trop de gel en épaisseur sur les côtés donc j'ai réduit cette épaisseur. Hier j'ai essayé une nouvelle façon de poser mon gel, tout d'abord une fine couche et tout de suite sans le passer dans la lampe, je mets une petit boule que je façonne. J'aime bien à voir le résultat pour le remplissage !

La méthode est très bonne mais entre les deux tu dois absolument seché 2MN.
 
Re : technique de pose du gel 3en 1

La méthode est très bonne mais entre les deux tu dois absolument seché 2MN.

Non je ne dors pas, j'ai les yeux bien ouvert :w00t1:, c'est du gel 3 en 1 et normalement on n'applique pas de 1ere couche fine !
Qu'en penses tu ?
:woman_chemist_geral
 
Re : technique de pose du gel 3en 1

bonjour,
moi aussi j'utilise un gel 3 en 1, après la french je pose une couche fine sur tout l'ongle sans toucher les peaux, et après bombé, tu cathalyses.
tu ne fais pas comme ça???
 
Re : technique de pose du gel 3en 1

Ben les filles!le séchage se fait toujours entre deux couches,je ne vous comprend pas!et la french non plus vous ne la seché pas?Vous mettez direct le gel dessus???Ou laaaaaaaa je suis fatigué moi!je vais fermé les yeux!
 
Re : technique de pose du gel 3en 1

Ben les filles!le séchage se fait toujours entre deux couches,je ne vous comprend pas!et la french non plus vous ne la seché pas?Vous mettez direct le gel dessus???Ou laaaaaaaa je suis fatigué moi!je vais fermé les yeux![/quote
oups ma french est dab passé dans le four et apres je met une toute fine couche de gel comme sa quand je fait ma construction sa glisse mieux!
 
Re : technique de pose du gel 3en 1

coucou,
oui je suis d'accord avec Cassiopeee67! biensur que je cathalyse ma french! ensuite couche sur tout l'ongle sans toucher les peaux le bombé et là tu enlève le collant ( le gel hein! pas tes bas) mdr !!!!!!!!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut