Technique de remplissage help pour le ponçage

Woodynette

Nouveau Membre
Coucou a tous, je débute dans la pose d'ongles c'est un loisir que je fais sur moi mais il me manque encore des astuces notamment au niveau du remplissage.
Je n'arrive pas correctement a limer l'ongle. J'utilise une ponceuse et une lime mais j'ai un peu peur de poncer.
Du coup mon remplissage fait des bulles.
Pouvez vous me donner vos conseils???
 
Re : Technique de remplissage help pour le ponçage

des bulles ? je vois pas trop ce que tu veux dire...
 
Re : Technique de remplissage help pour le ponçage

Tu dois limer le maximun de decollement de ton ancienne pose tu dois laisser une couche de gel pas tout enlever .
enleve le gros , le plus de matiere avec ta ponceuse , pas evident sur soi , et tu fini a la lime ! fais attention avec la ponceuse quand meme va y a vitesse reduite !!! et quand tout est fait tu refais ta pose en suivant ton protocole !
 
Re : Technique de remplissage help pour le ponçage

au gel, une bonne lime suffit.
tu enlève presque tout, tu laisse juste une toute fine couche pour ne pas aller jusque la plaque. ça te permet de ne laisser aucun decollement, ainsi tu te passe des "déposes" pour voir ce qu'il y a dessous.tu le vois à chaque fois,meme en travaillant au mask.
et tu e dois laisser aucun decollement sous peine de les voir se transformer à court treme en infiltrations, et à long treme en mycoses.
 
Re : Technique de remplissage help pour le ponçage

Merci les filles!! En fait j'ai compris pourquoi mon gel se décollait car j'applique du monophase et je met un primer. Or il ne faut pas mettre de primer avec un monophase.... moi ça formait une bulle en dessous l'ongle et après ça se décollait entièrement, qu'elle cruche...
 
Re : Technique de remplissage help pour le ponçage

ben en fait sous mon mono moi jk'en mets et ça decolle pas....
c'est quel mono et quel primer que tu as ??? passke en fait ça depend un peu...
 
Re : Technique de remplissage help pour le ponçage

je^pense pas que ton decollment vienne de là..............
 
Re : Technique de remplissage help pour le ponçage

Je pense aussi en plus dès qu'il y a une petite faille ça se décolle en entier....
 

Ca peut vous intéresser:

Haut