Technique De Remplissage

Stéphane

Accro des jolis ongles
Cette procédure est pour toutes celles (ou tous ceux, comme moi) qui recherche une technique simple.
Je reste à votre service pour plus de renseignements

REMPLISSAGE
Nécessaire quand les ongles naturels ont poussé sous la capsule

1/ Désinfecter vos mains
2/ Démaquiller l'ongle
3/ Dégraisser l'ongle à l'aide du Cleaner (ne plus toucher l’ongle)
4/ Repousser les cuticules à l'aide du bâtonnet ou de la ponceuse
5/ Rectifier la longueur et l'arrondi de l'ongle
6/ Limer toutes les parties qui se décollent (si celles‑ci arrivent au point de fracture, si trop fragile refaire entièrement l'ongle, c'est‑à‑dire couper l'ongle le plus court possible, limer entièrement le gel et recoller 1 capsule)
7/ Affiner le bord libre en limant la moitié de l'épaisseur
8/ Eliminer la poussière
9/ Appliquer très très peu de produit de base
10/ Nettoyer le contour avec un bâtonnet si nécessaire
11/ Laisser durcir 2 mn dans la lampe UV.
12/ Appliquer à l'aide du pinceau une couche fine de Gel de Construction puis appliquer une couche épaisse avec le pinceau, sans laisser durcir entre les deux (bien couvrir les cotés). Vous pouvez appliquer 2 couches moyennes de Gel de Construction à la place de la couche épaisse, en polymérisant chaque couche‑ sans essuyer le film‑de dispersion.
13/ Nettoyer le contour avec un bâtonnet si nécessaire
14/ Laisser durcir 2 mn dans la lampe UV.
15/ Essuyer la surface de l'ongle avec un tampon de cellulose et du Cleaner
16/ Dégager les côtés et limer si nécessaire
17/ Limer la surface de l'ongle (il faut absolument faire fondre la démarcation sur le contour et regarder le profil de l'ongle pour donner un aspect très naturel)
18/ Dépoussiérer délicatement (ne pas oublier le contour)
19/ Appliquer une Couche moyenne de Gel de Finition (sans appuyer sur la pointe du pinceau) s'il ‑y a des bulles d'air ou des stries rajouter du Gel de Finition
20/ Nettoyer le contour avec un bâtonnet si nécessaire
21/ Laisser durcir 2 mn dans la lampe UV.
22/ Essuyer la surface de l'ongle avec un tampon de cellulose et du Cleaner
23/ Dégager les côtés et limer si nécessaire
24/ Appliquer l'huile ongulaire sur le contour et lustrer l'ongle à l'aide d'un tampon de cellulose
 
Re : Technique De Remplissage

merciii ;)
 
Re : Technique De Remplissage

Merci pour ton partage Stephane, je me suis permis de mettre deux petites remarques, qu'en penses-tu?

Cette procédure est pour toutes celles (ou tous ceux, comme moi) qui recherche une technique simple.
Je reste à votre service pour plus de renseignements

REMPLISSAGE
Nécessaire quand les ongles naturels ont poussé sous la capsule

1/ Désinfecter vos mains
2/ Démaquiller l'ongle
3/ Dégraisser l'ongle à l'aide du Cleaner (ne plus toucher l’ongle) ? sur ce point les avis divergent
4/ Repousser les cuticules à l'aide du bâtonnet ou de la ponceuse
5/ Rectifier la longueur et l'arrondi de l'ongle
6/ Limer toutes les parties qui se décollent (si celles‑ci arrivent au point de fracture, si trop fragile refaire entièrement l'ongle, c'est‑à‑dire couper l'ongle le plus court possible, limer entièrement le gel et recoller 1 capsule) si l'ongle naturel dessous est suffisamment long pour faire un gainage, pourquoi le couper?
7/ Affiner le bord libre en limant la moitié de l'épaisseur
8/ Eliminer la poussière
9/ Appliquer très très peu de produit de base
10/ Nettoyer le contour avec un bâtonnet si nécessaire
11/ Laisser durcir 2 mn dans la lampe UV.
12/ Appliquer à l'aide du pinceau une couche fine de Gel de Construction puis appliquer une couche épaisse avec le pinceau, sans laisser durcir entre les deux (bien couvrir les cotés). Vous pouvez appliquer 2 couches moyennes de Gel de Construction à la place de la couche épaisse, en polymérisant chaque couche‑ sans essuyer le film‑de dispersion.
13/ Nettoyer le contour avec un bâtonnet si nécessaire
14/ Laisser durcir 2 mn dans la lampe UV.
15/ Essuyer la surface de l'ongle avec un tampon de cellulose et du Cleaner
16/ Dégager les côtés et limer si nécessaire
17/ Limer la surface de l'ongle (il faut absolument faire fondre la démarcation sur le contour et regarder le profil de l'ongle pour donner un aspect très naturel)
18/ Dépoussiérer délicatement (ne pas oublier le contour)
19/ Appliquer une Couche moyenne de Gel de Finition (sans appuyer sur la pointe du pinceau) s'il ‑y a des bulles d'air ou des stries rajouter du Gel de Finition
20/ Nettoyer le contour avec un bâtonnet si nécessaire
21/ Laisser durcir 2 mn dans la lampe UV.
22/ Essuyer la surface de l'ongle avec un tampon de cellulose et du Cleaner
23/ Dégager les côtés et limer si nécessaire
24/ Appliquer l'huile ongulaire sur le contour et lustrer l'ongle à l'aide d'un tampon de cellulose[/quote]
 
Re : Technique De Remplissage

Tu as raison si l'ongle naturel dessous est suffisamment long pour faire un gainage il ne faut , pourquoi le couper?
 
Re : Technique De Remplissage

Erreur de clavier excuses moi
Tu as raison si l'ongle naturel en dessous est suffisamment long pour faire un gainage il ne faut pas le couper. Mais il faut que l'ongle soit correct et ce n'est jamais le cas de mon épouse. c'est pour cela que que je recoupe et que je remets une capsule.
J'ai peut être tord.
Stéphane
 
Re : Technique De Remplissage

Bonjour Stephane, je faisais la même façon comme tu te expliques, malgré le gel s'écaille même devant moi après 1m de remplissage, que un onglet, est ce que ça vient de la lampe ou gel, merci d'
 
Re : Technique De Remplissage

Stéphane, merci d'avoir me réponse, j'ai utilisé la lampe de 360 v, le gel LCN, le gel est tout neuf, par contre ça fait 2ns que je n'ai pas changé les lampes, tu penses que ça vient delà?
Merci à toi
 
Re : Technique De Remplissage

non, Flynail center , je vais très attention, car j'aitesté sur moi, il y a pas de prblèm, par contre pour cette cliente ohhlàlàll paspossible, si vous aviez des idées , je prendrais avec beaucoup joie, car ça me fait cassé la tête,
Merci d'avance
 
Re : Technique De Remplissage

oui, aussi, ça fait 2ns je n'ai les pas changé vu que je n'ai pas beaucoup utilisé non plus donc tu crois que ça vient dela? merci les filles
 
Re : Technique De Remplissage

Mmmmmh...

Deux trois trucs me chiffonnent... Surtout le Cleaner, un cleaner ne sert pas à "déshydrater" il vaut mieux utiliser du dissolvant dans la préparation (ou un produit du même genre qui déshydrate)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut