Technique French au chablon

marylou_20

MARYLOU
Bonjour a toutes,
J'ai l'habitude de faire mes poses a la capsule, mais j'ai bien envi de changer de technique!
La pose au chablon me tente vivement.
Comment procédez vous et quel produits utilisiez vous?
J'ai actuellement le blanc ibd French Xtreme pour la french.
Et bien sur je suis preneuse de tuto et de video.
Merci a vous.
Marie
 
Bonjour,

Dans la rubrique pas à pas tu trouveras tous les tutos et videos qu'il te faudra ;)

Par contre si tu bosse au chablon il te faudra un gel french builder, à moins que tu fasses ton extension au clear
 
Merci pour ta réponse!!!ha oui je n'ai pas ce genre de gel je vais essayer l'extension au clear!!!c'est quoi le mieux pense tu?
 
est ce aussi solide? je viens de m'apercevoir que j'avoir dans un carton le gel building french de C secret!!!
 
Bonjour a toutes,
J'ai l'habitude de faire mes poses a la capsule, mais j'ai bien envi de changer de technique!
La pose au chablon me tente vivement.
Comment procédez vous et quel produits utilisiez vous?
J'ai actuellement le blanc ibd French Xtreme pour la french.
Et bien sur je suis preneuse de tuto et de video.
Merci a vous.
Marie
Merci pour ta réponse!!!ha oui je n'ai pas ce genre de gel je vais essayer l'extension au clear!!!c'est quoi le mieux pense tu?
Il me semble que la gamme IBD extrem est builder donc le white doit l'être aussi à vérifier
 
Merci beaucoup!le gel ibd xtreme white apres catalysation il est tout collant en dessous et meme si je le chauffe par dessous c'est pareil!!
 
oui la paume vers le haut !!!!!!!!et mes néons vient d'être changé!!et j'utilise chablon transparent, c'est bizarre!
Mais collant comme une couche collante normale ?
Car quand je fais du chablon avec chablon transparent, dessus et dessous c'est collant, tu dégraisses, mets en forme ...
 

Ca peut vous intéresser:

Haut