technique one stroke, orchidée?

lauredeva

Nouveau Membre
hello!!!
alors j'avertis tout de suite : je sais pas si je dois poster ici!!!!:comando:

juste une question technique : comment on fait les one stroke, les orchidées???
je cherche et je trouve pas de pas à pas!!!! je déprime, je rêve d'en faire d'autant qu'une personne qui m'est très proche est une passionnée d'orchidées et j'aimerai pouvoir lui faire ce plaisir, lui dessiner une orchidée !!!!!

mille merci si quelqu'un me dévoile la technique, je désespère et ma formatrice m'a pas montrée, je sais même pas si elle sait les faire du reste......j'ai pas demandé à l'époque!

biz à mes saint bernard des ongles!!!!!!! venez à mon secourssssssssssss:horse:
 
Re : technique one stroke, orchidée????? help!!!

personne pour ma répondre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:bebeouin:
je déprime!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!:cry:
 
Re : technique one stroke, orchidée????? help!!!

désolée, je peux pas t'aider vas faire un tour sur you tube....
 
Re : technique one stroke, orchidée????? help!!!

pffffffffff! j'avais paumé mon post! :comando:
merci pour ton aide miss!
j'ai regardé mais à priori c'est LE truc mystère! t'as des vidéos mais séquentielles, on voit pas l'exécution, on voit des moments mais pas la façon, c'est déprimant!
le fofo moi je croyais qu'il était là pour s'aider mais je commence à croire que quand on touche aux techniques spécifiques, ben y'a plus d'aide!!!:bebeouin: on partage que les bases du métier ou quoi??????:calimero:

ouinnnnnnnnnnnnnn!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 
Re : technique one stroke, orchidée????? help!!!

Désolé miss peut pas t'aider, essaie peut etre de demander un petit coup de pouce a une formatrice si elle est sympa elle t'aidera peut être il y a Annaka nails qui est super sympa enfin bon désespere pas dans t'a recherche tu vas trouver !!!
Bis
 
Re : technique one stroke, orchidée????? help!!!

merci c'est gentil!!!!!:wiggle:

pfff c'est d^primant parce que je vois latechnique de base, les couleurs à poser sur pinceau mais ensuite c'est le tracé, j'avais vu une fille du fofo qui faisait de strucs de malade, d'une beauté!!!!! je crois que c'est félinails ou un truc comme ça:! je retrouve plus en plus le post où j'avais vu les orchidées donc je sais pas à qui m'adresser!!!


bref j'espère unequ' âme charitable viendra à mon secours sur ce speed façon caliméro!!!:)
 
Re : technique one stroke, orchidée????? help!!!

Aller les filles on a une déprimée qui cherche comment on fait les orchidées !!! lol !!
help !!!!!!
 
Re : technique one stroke, orchidée????? help!!!

Des orchidées en one stroke ??? connais pas !
Tu as essayé sur you tube ... les vidéos de donna struberry ( suis pas sûre que ça s'écrit comme ça ), il y plein d'autres vidéos de one stroke ...
 
Re : technique one stroke, orchidée????? help!!!

Je réfléchis encore , mais je ne me rappelle vraiment pas avoir vu des orchidées !même les vidéos de liliya ... désolée peux pas t'aider !
 
Re : technique one stroke, orchidée????? help!!!

c'est vrai que moi non plus j'en ai jamais vu des orchidées en one stroke mais il y en a bien une qui doit en faire quand même !! c'est etonnant que Lylia n'en fasse pas elle est trop douée j'adore son travail
 
Re : technique one stroke, orchidée????? help!!!

merci de votre soutien les filles! j'ai viré calimero!:32-ironic:LOL!!!

bref, j'ai regardé et c'est bien Felinails qui fait des orchidées !!!
je vous mets le lien de sa galerie, c'est à tomber son boulot!!!!
Nail art, galerie de felinails avec produits Kodi
sur la 5ème ligne, 4ème photo "poster pour mon local", voilà de belles orchidées!!!, et on en voit sur d'autres oeuvres de cette artiste!!!!!!:arnaud_w:

j'ose pas la contacter............j'ai peur qu'elle m'envoie bouler!!!!!!:atog:

je file au dodo, on verra demain.........

biz et encore merci les filles!!!!!!!
 
Re : technique one stroke, orchidée????? help!!!

merci de votre soutien les filles! j'ai viré calimero!:32-ironic:LOL!!!

bref, j'ai regardé et c'est bien Felinails qui fait des orchidées !!!
je vous mets le lien de sa galerie, c'est à tomber son boulot!!!!
Nail art, galerie de felinails avec produits Kodi
sur la 5ème ligne, 4ème photo "poster pour mon local", voilà de belles orchidées!!!, et on en voit sur d'autres oeuvres de cette artiste!!!!!!:arnaud_w:

j'ose pas la contacter............j'ai peur qu'elle m'envoie bouler!!!!!!:atog:

je file au dodo, on verra demain.........

biz et encore merci les filles!!!!!!!



:32-ironic::32-ironic: je ne vois pas d'orchidées , pour moi ce sont des fleurs , peut-être des pensées...

Féli vient voir par là !!! on parle de toi ...
 
Re : technique one stroke, orchidée????? help!!!

merci de votre soutien les filles! j'ai viré calimero!:32-ironic:LOL!!!

bref, j'ai regardé et c'est bien Felinails qui fait des orchidées !!!
je vous mets le lien de sa galerie, c'est à tomber son boulot!!!!
Nail art, galerie de felinails avec produits Kodi
sur la 5ème ligne, 4ème photo "poster pour mon local", voilà de belles orchidées!!!, et on en voit sur d'autres oeuvres de cette artiste!!!!!!:arnaud_w:

j'ose pas la contacter............j'ai peur qu'elle m'envoie bouler!!!!!!:atog:

je file au dodo, on verra demain.........

biz et encore merci les filles!!!!!!!

même après une formation avec Felinails, je n'arrive a faire que une tâche colorée :21-crazy: alors, ma belle, pour faire comme elle, comme ça, sans formation... :confused: dur dur !!!

mais, n'hésites pas à la contacter, elle est extra et ne t'envarra sûrement pas bouler :)

aintenant pour la photo, difficile si tu ne nous dis pas de quel post il s'agit ou que tu ne copies pas la pose car le nombre de photos par lignes, depend aussi de la grandeir de l'ecran
 
Re : technique one stroke, orchidée????? help!!!

bon j'avoue que ça me chiffonne tellement qu'avant d'éteindre mon ordi je me suis permise de lui envoyer un mp....... je vous raconte pas le noeud au bide que j'ai, elle est tellement douée, ça m'impressionne!

tu me rassures pas du tout à me dire que même avec une formation en live tu arrives à rien!!!!!!!!!!!!!!!:comando:

et pour moi ceux sont des orchidées........... elle en a fait sur d'autres capsules en branche roses et blanches etc...., bref de toutes façon c'est exceptionnellement beau je trouve, je suis fan!

mon zom a été trèèès impressionné par les "griffes" dans le bois d'une de ses photos! :card_figure_joker_n

je file vaiment me coucher!! il est tard et demain ma miss va encore pas dormir tard même si elle a pas école!! faites des gosses! lol!

biz et bonne nuit, et meric encore et encore!!!!
laure
 
Re : technique one stroke, orchidée????? help!!!

Moi aussi je lui ai envoyé un mp !
Je suis d'accord avec toi , elle est super douée !!!:34-yes::34-yes:
 
Re : technique one stroke, orchidée????? help!!!

oh ben j'allais éteindre et notre artiste m'a déjà répondu en mp, la classe totale!!!!! c'est un amourrrrrr!!!!!!!!!:drolleyes:

elle va essayer de faire un titi pas à pas!!!!!!!!:comando:

merci félinails!!!!!!!!!!!bizzzzzzzzzzzzzzz!!!!!!!!!!!!!
 
Re : technique one stroke, orchidée????? help!!!

ji aussi tenter 1000 fois et sans succés il faut vraiment avoir le coup de pinceau..
 
Re : technique one stroke, orchidée????? help!!!

merci beaucoup de votre aide les filles!!!!!:coeur: ça me touche beaucoup!!!!!

baboux qui cherche, 974 qui mp......... les autres qui farfouillent........ merci le fofo actif!!!!!!!

biz à toutes! bonne nuit........vraiment cette fois! lol!!!
à demain!!!!! doux rêves à toutes!!!!
 
Re : technique one stroke, orchidée????? help!!!

tu me rassures pas du tout à me dire que même avec une formation en live tu arrives à rien!!!!!!!!!!!!!!!:comando:

je suis fan!

mon zom a été trèèès impressionné par les "griffes" dans le bois d'une de ses photos! :card_figure_joker_n

c'est peut être moi la nulle lol mais, si ça t'interresse, elle sera ici en septembre et elle refait une formation en Belgique :clap3:

j'adore la mise en scene des griffes dans le bois ! j'adoooore !!!
moi aussi je suis fan :fool:

oh ben j'allais éteindre et notre artiste m'a déjà répondu en mp, la classe totale!!!!! c'est un amourrrrrr!!!!!!!!!:drolleyes:

elle va essayer de faire un titi pas à pas!!!!!!!!:comando:

merci félinails!!!!!!!!!!!bizzzzzzzzzzzzzzz!!!!!!!!!!!!!

je t'avais dis qu'elle est adorable !!!
un minimoys adorable :flower:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut