Technique pour faire des ongles avec des produits Cristal

andrea0606

Nouveau Membre
Bonjour je me suis commandé des produit Cristal pour faire des ongles et j'aimerais savoir la technique merci
 
Oula tu sais que la prothesie ongulaire c'est pas un jeu c'est pas en lisant un protocole que tu va pouvoir réaliser une pose ce sont des techniques longues et difficiles à apprendre.... Il peu être dangereux de faire ça sans aucune compétences.... Ça peu aller jusqu'à à la dégradation de la matrice de l'ongle et c'est à vie....
 
Sa je sais je sais préparé mon ongle ses seulement l'ordre des produit que je voudrais
 
Cc quand tu dit que tu a commandé des produit cristal tu parle de Crystal nails car si C le cas comment à tu fait car moi j ai voulu commander une fois et ils m ont refuser parcque j étais un particulier et non professionnel
 
Le protocole ANS est simple une fois les ongles préparés à recevoir la pose : resine/colle + poudre en mettant les doigts en crochet dedans puis recommencer et finir par une couche de resine/colle
Limer pour mettre en forme et lisser puis appliquer un catalyseur ou sèche vernis gel + top coat brillant
 
Tu les achètes partout où il y a DE la poudre pour ongle en acrylique (poudre acrylique ) et la colle tu prends DE la colle à tips en pinceau après tu trouves un catalyseur mais ca c plus difficile à trouver en france donc moi j'ai pris un vernis de la marque sèche vite assez épais et qui sèche tout la matière en dessous très vite
 
Pour une french IL faut des tips blancs ou alors DE la poudre acrylique blanche si tu te vois le faire toi même et une poudre acrylique rose claire ou transparente
Mon deuxième essai réussi aussi Avec une poudre acrylique de couleur JE dirais attention IL faut mettre une fois de plus poudre+colle car sinon on voit L ongle en transparence et gaffe que tous les ongles soient DE la même longueur car Avec la couleur ca ressort plus
C mon regret j ai deux ongles plus courts et j ai eu la flemmes de mettre des tips du coup on voit BIen qu il y a deux longueurs différentes
 

Ca peut vous intéresser:

Haut