Nail Express: Qui utilise la technique de poudre et colle ?

nassy

Habituée
Bonsoir ...
Je voulais savoir ,
Est ce que beaucoup d'entre vous utilise cette technique ou pas ?
 
Re : Technique poudre et colle (nail express)

nassy a dit:
Bonsoir ...
Je voulais savoir ,
Est ce que beaucoup d'entre vous utilise cette technique ou pas ?

Je ne connais pas "nail express", mais, je peut te dire que j'ai utiliser ce methode pendant une quinzaine d'annees. A montreal, ce methode s'appelle "gel-resine" parce que les deux 'colles' sont de viscosites differentes. Tu applique le 'gel' qui est plus epaisses, trompe doigt dans une poudre acrylic fin, applique le 'resine' qui et mince et TRES liquide (parfois, tremper une 2e fois a ce point si, et une autre couche de resine) , en suite applique le 'activator' pour durcir le produit.
C'est possible d'enforcer ummm l'espace "stress" (la point sur l'ongle qui prend la plus de la force, qui doit etre le plus epais), et de creair une arche comme il faut, je connais bien la technique. J'ai ensegnez plusieurs fois ce technique la.

C'est une methode tres simple d'application. Vite faite.. apres de practique, une pose complete dans 30 a 40min.

Ils sont mince, et beau

SAUF

Ce produit la et tres "porous" (tendence absorber l'eau) et est plus porter a soulever que acrylic standard ou uv gel PAR'CE QUE le gel/resine= COLLE et "porous" et apres du temps, il devient faible.
C'est une produit qui doit etre fondu/enlever souvent et remis a nouveau.
C'est remplissages doivent etre faite toute les semaines, jamais plus longue que au 2 semaines.
Et c'est impossible de faire une belle francaise permanente avec ce system la. La seule facon c'est de poser des capsules francaises, et quand la repousse et trop de les enlevers et poser at nouveau.

C'est une service mieux etre offert a ceux qui veut quel que chose de temporaire pour une fin de semaine qui ne veut pas continuer avoir des ongles apres. Les clientes pourront les enlever facilement chez eux avec acetone.

J'espere que ces renseignements vous aides.
 
Re : Technique poudre et colle (nail express)

merci victoria ton explication est impeccable !

(porous = poreux)

bisous :flower:
 
Re : Technique poudre et colle (nail express)

joelle a dit:
merci victoria ton explication est impeccable !

(porous = poreux)

bisous :flower:

Ahhhh merci!!! Je savais comment le dire, mais pas comment l'ecrire haha

Ca m'arrive souvent.. que je sais comment le dire, mais pas comment l'ecrire

grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr:mur:
 
Re : Technique poudre et colle (nail express)

Bein voilà, tout est dit ! merci Victoria !!
 
Re : Technique poudre et colle (nail express)

merci victoria :),
donc en gros, c une technique reservé pour une clientele qui souhaite porter des faux ongles a court terme....
 
Re : Technique poudre et colle (nail express)

nassy a dit:
merci victoria :),
donc en gros, c une technique reservé pour une clientele qui souhaite porter des faux ongles a court terme....

Je trouve c'est aussi bon pour des clients qui aime des ongles d'art et aiment changer SOUVENT donc, il peuvent les enlever chez eux le soir avant leur rendez-vous avec vous avec du acetone.... et vous pouvez poser a nouveau mais qu'il arrive, sans perte de temps.

J'utilise souvent avec des bout d'ongles avec des dessins deja la dessus... par example.

a bientot

xoxo
 
Re : Technique poudre et colle (nail express)

moi c'est celle si que j'utilisais dans l'institue où j'ai fait mon stage, c'est vrais que ça tien pas aussi longtemps que la résine et le gel classique mais c'est super facile à poser
 
Re : Technique poudre et colle (nail express)

Salut je me demandais si tu savais quel produit on utilisais pour cette technique et les nom exact afin que ej puisse aller les acheter

Mais aussi les meilleur produit afin de ne pas briser et de faire un mauvais traitement a mes ongles

merci de me repondre
 
Re : Technique poudre et colle (nail express)

Salut je me demandais si tu savais quel produit on utilisais pour cette technique et les nom exact afin que ej puisse aller les acheter

Mais aussi les meilleur produit afin de ne pas briser et de faire un mauvais traitement a mes ongles

merci de me repondre


je crois que chez nous on appelle ça la technique ANS
 
Re : Technique poudre et colle (nail express)

Je suis d'accord avec le côté technique de Victoria mais pas avec la dernière partie de son message. Oui si elle n'est pas appliqué tel qu'il le faut, la résine va se décoller, autrement non. Le remplissage c'est aux 3 semaines pour des ongles qui poussent vite et 1 mois autrement. C'est une technique très populaire ici au Québec et aussi valable que l'acrylique. Le gel UV c'est une coche au dessus. Une chose est claire c'est pas une solution de fin de semaine. Les Press on nail de la pharmacie c'est une solution de fin de semaine. Voilà, simplement pour éviter toute confusion.:)
 
Re : Technique poudre et colle (nail express)

Je suis d'accord avec le côté technique de Victoria mais pas avec la dernière partie de son message. Oui si elle n'est pas appliqué tel qu'il le faut, la résine va se décoller, autrement non. Le remplissage c'est aux 3 semaines pour des ongles qui poussent vite et 1 mois autrement. C'est une technique très populaire ici au Québec et aussi valable que l'acrylique. Le gel UV c'est une coche au dessus. Une chose est claire c'est pas une solution de fin de semaine. Les Press on nail de la pharmacie c'est une solution de fin de semaine. Voilà, simplement pour éviter toute confusion.:)
salut annie 23 merci de ta reponse a mon message c vrais moi aussi j utilise les produits beaute sensas et je suis pas satisfaite ca decolle et aussi ca demande bcp de temps moi je viens de debuter apres une formation chez beaute sensas a laval tu sais que c pas sufisant moi c nadia
 
Re : Technique poudre et colle (nail express)

j ai appris avec cette technique..resine/poudre qu.on l' apelle chez moi, il s'agit de mettre une couche de resine-pinceau liquide, saupoudrer une fine couche de poudre, ensuite pour resserrer l effet poreux, mettre une petite touche de colle dessus et ensuite faire sa * construction* avec la resine pinceau et le catalyseur ( pour la faire secher) entre chaque couche de resine on doit c atalyser, et on doit travailler en fine couche sinon ca se decolle plus facilement, et oui il est possible de faire un bombé... et pour ma part la ou j'ai travailler, ce n etait pas pour des poses temporaires mais bien des clientes regulieres ex; rempli au 3-4 semaines. Et il est tres facile de faire une french avec cette methode sans utiliser de capsules french, il suffit de dessiser son sourire avec la resine pinceau et de saupoudrer de la poudre ultra blanche ainsi on obtient sa french et on procede de la meme facon pour la suite....
 
Re : Technique poudre et colle (nail express)

salut annie 23 merci de ta reponse a mon message c vrais moi aussi j utilise les produits beaute sensas et je suis pas satisfaite ca decolle et aussi ca demande bcp de temps moi je viens de debuter apres une formation chez beaute sensas a laval tu sais que c pas sufisant moi c nadia


Faut vraiment qu'on se parle toi et moi!!!!

Mes poses deviennent de + en + belles mais je dois t'avouer que je vais butiner un peu partout pour des conseils et aussi pour les produits. Je crois que je te l'ai déjà suggéré mais maintenant j'achète le plus important chez distribution pro-ongles. Je suis très heureuse de leur produits et des conseils donnée par Nathalie, la proprio je pense. Va faire un tour sur leur site web, tu vas voir. Écoute, si tu le veux, reviens moi là dessus mais on pourrais se parler au téléphone ou en message privé..... Laisse moi savoir!

T'inquiète, avec quelques ajustements, nous deviendrons bien bonnes nous aussi!!

à plus!
 
Haut