technique pour coller les strass en deco

celineke

heureuse maman de alexandre né le 15 mars 2012
Salut les cheries!

Bon j'ai colle un petit strass sur ma pose ce matin mais je sais pas si j'ai fait ca d'une bonne maniére etant donné que mon strass reste qd meme en relief et n'est pas "fondu" dans la construction....l'ongle est pas tt lise juste une petite bosse ou se trouve le strass

J'ai mis un peu de finition apres avoir limé la construction et l'ai mis le strass avec une pince a épilé et puis j'ai catalyser et ensuite j'ai remis une couche (fine) de finition...
avez vous d'autre méthodes ou techniques???
merci
 
Re : technique pour coller les strass en deco

Tout à fait normal que ce ne sois pas lisse étant donné que c'est un strass lol pour ma part je ponce légèrement l'ongle ensuite je colle le strass, une couche de finition et catalyse... voilà :)
 
Re : technique pour coller les strass en deco

merci missynails!!
oui je sais que c peut etre normal que ca fasse une bonne mais je me disais qu"il existait peut etre une technique pour le rendre plus plat!!!

bious merci pour ta réponse! ;)
 
Re : technique pour coller les strass en deco

en fait ça ne doit pas faire une bosse sur le strass... la finition doit être en couche trés fine. Peux tu envoyer une photo ? ce sera plus simple ...
 
Re : technique pour coller les strass en deco

voila je ne sais pas si tu sais bien voir...mais ca fait une legere bosse...
merci en tt cas!
 

Pièces jointes

  • P1000669.jpg
    P1000669.jpg
    57.1 KB · Affichages: 214
  • P1000670.jpg
    P1000670.jpg
    48.8 KB · Affichages: 198
Re : technique pour coller les strass en deco

Pour que le strass ne passe plus de bosse sa m'est arrivé de le mettre SOUS ma construction. Je sais pas si sa se fais mais comme j teste tout et n'importe quoi ... Mdr. En tt cas y'avais plus de bosse mais du coup le strass paraissais "rond" et non pas comme sa jolie forme avec toutes les facettes..
 
Re : technique pour coller les strass en deco

oui je vais aussi essayer....
j'ai une cliente dans 5 min je vais faire sous sa construction...je vous monterai des photos....
bis les filles!!!
 
Re : technique pour coller les strass en deco

oui il faut que tu le mette sous la construction
 
Re : technique pour coller les strass en deco

oui je vais aussi essayer....
j'ai une cliente dans 5 min je vais faire sous sa construction...je vous monterai des photos....
bis les filles!!!

Oki ! Bon boulot ^^ A tout à l'heure pour le résultat. Bizoutes
 
Re : technique pour coller les strass en deco

Oui moi aussi je le met sous la construction !! du coup après tu ne le sens plus ^^
 
Re : technique pour coller les strass en deco

idem, je le mets sous la constru... et je me permets juste de te dire que pour moi tu ne mets pas assez de matiere, sur la 2eme photo l'ongle est tout plat et fin !
Byz et on veut voir ta pose ;)
 
Re : technique pour coller les strass en deco

Ideeeem, toujours SOUS la construction si je veux pas qu'il ressorte et c'est parfait :12-angel: J'espère que ta pose c bien passé :2-big-smile:
 
Re : technique pour coller les strass en deco

salut les cocottes!!

finalement la cliente ne voulait pas de retouche (remplissage pour les francaise... ;))
elle en avait marre d'avoir du gel elle aimait pas (c'est pas faute que ce soit moi qui ai mal fait ses poses car c'est meme pas moi qui les ai faites....donc pas de photos les filles desolée...
merci pour vos conseils en tt cas bisous
 
Re : technique pour coller les strass en deco

oui c'est promis!!!mais j'ai besoin de modéles et c'est trop dur a trouver!!!
personne n'a envie d'etre mon modéle????
 
Re : technique pour coller les strass en deco

Ideeeem, toujours SOUS la construction si je veux pas qu'il ressorte et c'est parfait :12-angel: J'espère que ta pose c bien passé :2-big-smile:


salut gabrinails!

merci pour ton comments!!
oui je sais mais j'ai tjs peur de mettre troop de gel et d'en fouttre partout!!
en plus j'ai tellement dur a faire le bomber que qd je relime pour donner de la forme a ma construction je lime celle ci presque totalement!!!pfff

bisous et merci pour on commentaire c'est comme ca qu'on apprend!!!
 
Re : technique pour coller les strass en deco

salut ,

Je te rassure moi aussi j'ai du mal a faire le bomber meme avec un gel clear. A chaque fois j'essai d'en mettre un peu plus et je le sens sous la lampe ensuite.
Mais c'est en essayant a chaque fois que l'on y arrive un jour... Desfois il faut du temps....
Bon courage !

ps : merci pour l'astuce du strass sous la construction .
 
Re : technique pour coller les strass en deco

je fais un tout petit "trou" avec ma fraise, (attention à ne pas aller trop en profondeur), le strass se loge mieux ainsi. puis je mets ma finition mais pas sur le strass(autour)
 
Re : technique pour coller les strass en deco

c est vrai que les facettes disparaissent si on met le strass sous le gel de construction
pour qu il soit etincelant mieux vaux qu il soit juste sous le gel de finition si c est un strass de qualitee (pas trop gros) cela fait vraiment une difference meme si on le sent un peu !

sandy
 
Re : technique pour coller les strass en deco

Un strass est fait pour ce voir non? lol suis dac avec toi moi me le met sous la finition... c est étincellant et ça ne bouge pas!!! sinon autant utilisé un éclat scintillant lol
 

Ca peut vous intéresser:

Haut