technique pour faire fleurs papillons

Re : technique pour faire fleurs papillons

super ! merci !

J'aimerai bien savoir ou ils achètent leur petit pinceau en plastique ?! Quelqu'un en à déjà vu?

Si:yes:non c'est du gel oui !
 
Re : technique pour faire fleurs papillons

super ! merci !

J'aimerai bien savoir ou ils achètent leur petit pinceau en plastique ?! Quelqu'un en à déjà vu?

Si:yes:non c'est du gel oui !
c'est super bien fait ça a l'air hyper simple et pourtant!merci pour le lien
 
Re : technique pour faire fleurs papillons

oui je suis sur le havre du coté de la rue de paris et toi bld de soquence si je me souviens bien on sais déja parlé pour ta 4ème pose
 
Re : technique pour faire fleurs papillons

oui la technique a l'air simple je vais l'essayer sur une bague enfin sur une plaque de gel car je n'ai pas encore recu les montures pour les bagues
enfin je ne sais pas si c'est fait avec du gel ou des vernis ou encore de l'acrylique moi je fais essayer avec mes lyners je verrai bien le resultat
 
Re : technique pour faire fleurs papillons

Super ces vidéos ;)

Oui ça à l'air tellement simple quand on regarde mais tester c'est autre chose ^^
 
Re : technique pour faire fleurs papillons

merci pour le lien
j adore son pinceau
j en n ai un pour faire des nails art il est tres long et fin mais c pas aussi maleable que le sien
 
Re : technique pour faire fleurs papillons

et bien après essais pas concluant dutout je n'arrive pas a faire des goutes plates comme elle les mienne restent des goutes bien rondes donc une fois que j'étire la goutte les couleur se mélangent et ca fait un paquet j'ai essayé avec mes liners c'est peut etre cela
 
Re : technique pour faire fleurs papillons

oui la technique a l'air simple je vais l'essayer sur une bague enfin sur une plaque de gel car je n'ai pas encore recu les montures pour les bagues
enfin je ne sais pas si c'est fait avec du gel ou des vernis ou encore de l'acrylique moi je fais essayer avec mes lyners je verrai bien le resultat
oui maintenant que tu me le dis on s'est déjà parler bon là je vais essayer sur des capsules je vais bien voire
 
Re : technique pour faire fleurs papillons

tu me diras si tu as réussi moi pas du tout peut etre ma fille quand elle rentrera du lycée elle essaiera en meme temps c'est elle la "pro" mais cela avait l'air si simple
 
Re : technique pour faire fleurs papillons

tu me diras si tu as réussi moi pas du tout peut etre ma fille quand elle rentrera du lycée elle essaiera en meme temps c'est elle la "pro" mais cela avait l'air si simple
j'ai essayé j'ai fais des trucs qui ne sont pas trop mal( pour moi) mais qui ne ressemble pas du tout à ce qu'on voit sur la vidéo:ok:
 
Re : technique pour faire fleurs papillons

j'ai essayé j'ai fais des trucs qui ne sont pas trop mal( pour moi) mais qui ne ressemble pas du tout à ce qu'on voit sur la vidéo:ok:

tu as fait avec quoi liners acrylique ou gel tu peux mette une photo pour voir le rendu stp
 
Re : technique pour faire fleurs papillons

perso, je pense que ca doit être des gels de couleur, la texture a l'air assez lourde et épaisse...
 
Re : technique pour faire fleurs papillons

moi j'ai fait des essaies avec de la peinture acrylique ... histoire de ne pas gâcher !!!

C'est vrai que son pinceau à l'air d'être pas mal du tout ....
 

Ca peut vous intéresser:

Haut