technique pour poser strass et ou stikers

monica283

Nouveau Membre
Qui peu m'aider pour connaitre le protocole de pose de déco?
gel de modelage avant ou après catalyse ?
merci :17-partyhat:
 
Re : technique pour poser strass et ou stikers

bonjour, les décos tu peux les mettre avant la construction ou après, perso je la met après construction comme ça j'ai moins à limer quand je veux changer de déco
 
Re : technique pour poser strass et ou stikers

ah merci, donc je catalyse mon gel de construction ? ou non? car faut que la déco puisse adhérer et ensuite gel de finition?
 
Re : technique pour poser strass et ou stikers

perso je met mon gel de construction, je catalyse, je met en forme, je remet une fine couche de construction, je met la déco, je catalyse ensuite je met la finition, mais attend d'autres avis ar d'autres personnes font autrement! a bientot
 
Re : technique pour poser strass et ou stikers

si tu veux un effet aquarium tu fais une tres tres fine construction avant de faire ton rallongement tu mets tes decos et tu fais ta construction comme d'hab
sinon tu fais comme les filles t'ont dit tu fais une construction pas trop epaisse ta deco tu finis ta construction et finition
 
Re : technique pour poser strass et ou stikers

Moi aussi je fais après la construction mais là je viens d'acheter des strass qui sont assez épaisses et ça fait vraiment une bosse quand je les mets après la constru, alors qu'en-dessous, plus de problème :)
 
Re : technique pour poser strass et ou stikers

Moi aussi je fais après la construction mais là je viens d'acheter des strass qui sont assez épaisses et ça fait vraiment une bosse quand je les mets après la constru, alors qu'en-dessous, plus de problème :)


depuis peu de temps je me suis mise a essayer les water decalc c'est super et aucune épaisseur, c'est tellement fin
 

Ca peut vous intéresser:

Haut