Technique pour réussir à faire votre main droite ???

bmiss26

Origin'Nails
Bonsoir à toutes,

J'aurai voulu savoir si vous aviez une technique pour faire la main avec laquelle vous écrivez ?
En gros je suis droitière, pour faire la main gauche pas de souci mais pour faire la main droite pfffffffff ma main gauche tremble malgrès que je prend appui et franchement on voit une grosse différence entre les deux mains !
En + étant droitière j'utilise principalement celle ci et j'ai pas envie que les gens se dissent : "Regarde moi sa main, c'est horrible" !!!

Avez vous des astuces ???

Merki !
 
Re : Technique pour réussir à faire votre main droite ???

Rester zen lol, moi je prends tout mon temps, je "respire", prend bien appui pour éviter les tremblements... Puis avec le temps cela devient plus facile ;)

bise
 
Re : Technique pour réussir à faire votre main droite ???

idem que mailie
 
Re : Technique pour réussir à faire votre main droite ???

Rester zen lol, moi je prends tout mon temps, je "respire", prend bien appui pour éviter les tremblements... Puis avec le temps cela devient plus facile ;)

bise

Lol oui c'est ce que j'essaie de faire mais c'est énervant quand meme !:Dancing_confused:
 
Re : Technique pour réussir à faire votre main droite ???

je commence par la main droite comme ça je me suis pas "stressé" avec la main gauche avant!
 
Re : Technique pour réussir à faire votre main droite ???

je commence toujours par ma main gauche (je suis droitière), comme ça me donne une idée du resultat que je dois avoir pour la main droite du coup je me concentre d'avantage, mais à force de le faire du y arrivera, au début j'avais du mal et maintenant ça se passe très bien, bon courage!
 
Re : Technique pour réussir à faire votre main droite ???

moi ça va je n'ai pas trop de mal de la pate gauche, je prend appui pour pas trembler et je vais doucement ou au contraire desfois pour certains traits je les traces d'un coup sec ça dépend la déco ... mais en ce moment je ne fais plus trop d'acrylique donc plus facile de la gauche lol
 
Re : Technique pour réussir à faire votre main droite ???

y a les popits sinon ! Moi, je ne les ai jamais utilisé mais je crois qu'il y a pas mal de filles qui le font (même avec le gel je pense)
 
Re : Technique pour réussir à faire votre main droite ???

moi y'a de decos (en peinture, genre arabesques) que je me prive de faire, car impossible pour moi de faire ma bonne main....
mais pour des decos classiques, il suffit de prendre son temps... et de commencer par cette main la, comme ca le plus dur est fait ;)
 
Re : Technique pour réussir à faire votre main droite ???

Merci beaucoup les filles pour vos conseils et astuces ! ^^
 
Re : Technique pour réussir à faire votre main droite ???

Salut,
j'ai le même probleme que toi (j'avais ouvert un post dans le coin des debutantes)
J'avoue que je commence d'abord par faire ma main droite puis la gauche mais c'est pas evident et il est vrai que ce ne sont pas les mêmes.
Je fais cependant mon sourir au dotting et je trouve que c'est plus facile qu'au pinceau avec la mauvaise main mais bon c'est une question de gout aussi.
 
Re : Technique pour réussir à faire votre main droite ???

moi y'a de decos (en peinture, genre arabesques) que je me prive de faire, car impossible pour moi de faire ma bonne main....
mais pour des decos classiques, il suffit de prendre son temps... et de commencer par cette main la, comme ca le plus dur est fait ;)

Eh ben ! Tout pareil pour moi !!:fou:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut