Technique Pour Realiser Un Chignon

extensions62-59

Éclairée
Bonjour,
J'aimerai savoir comment peut on réaliser ce genre de chignon.
Si vous pouvez me donner des conseils et éventuellement un pas à pas ce serait sympa.

J'attends vos réponses !
 

Pièces jointes

  • 8908761457.jpg
    8908761457.jpg
    18.6 KB · Affichages: 2,337
Re : Technique Pour Realiser Un Chignon

jadore se chignon ouaaaa trop beau
 
Re : Technique Pour Realiser Un Chignon

tro joli le chignon, ça serait bien que quelqu'un explique pas à pas!
 
Re : Technique Pour Realiser Un Chignon

j ai pas le pas a pas, mais c est une queue de cheval un peu souple, on partage la queue en 6 , que tu fais tenir tout en rond sur le dessus de la base de la queue de cheval avec petite pince noir et aprés tout le reste ce sont des cheveux que tu rajoutes toujours avec tenu de petite pince noir, ce sont de faux cheveux bien sur. c est assez simple, mais bonjour la fatigue avec les bras en l air. autrement le final, avec un peu de laque est de brillance c est parfait.......................................courage les filles
 
Re : Technique Pour Realiser Un Chignon

merci ça aide mais pour les debutantes ça reste compliqué...;-)
 
Re : Technique Pour Realiser Un Chignon

mais non fais un essai
 
Re : Technique Pour Realiser Un Chignon

le point d'attache se trouve au vertex, c'est une succesion de coques, avec quelques mèches lissées et tombante du chignon, dommage que je n'ai pas une t^éte maléable avec des cheveux assé longs sinon je vous en aurez fais un !!
 
Re : Technique Pour Realiser Un Chignon

Bonjour,
Je suis nouvelle sur le forum et je cherchais justement les explications pour la réalisation de ce chignon.
Extension 62-59: as-tu pu le réaliser grâce au pas à pas de petibout?
Merci
 
Re : Technique Pour Realiser Un Chignon

je l ai deja fait ce chignon
sans faux cheveux
c ets tres simple
il faut faire une queue de cheval sur l arriere de l atete ensuite diviser la queue en 5 ou 6 meche selon l epaisseur du cheveux crper par endessous le mecches une a une
prendre une brosse pour lisser le dessus enrouler autour des doigts et fixer avec des pince noir ou dore selon la couleur du cheveux faire de meme avec les autres meches a oui guarder queque petite meches non creper pour faires les meches fines qui sont par dessus .voila en esperant que j aurais pu vous aider
 
Re : Technique Pour Realiser Un Chignon

Un tout grand merci pour toutes ces infos.
comme dirait l'autre, y'a plus qu'à....
 
Haut