technique pour trouver des clientes

  • Auteur de la discussion vanessa61
  • Date de début
V

vanessa61

Guest
:11-crying:dite moi votre tecnique pour trouver de la clientel mmmmmmmmmercii


:augie:

 
Re : technique pour trouver des clientes

:11-crying:dite moi votre tecnique pour trouver de la clientel mmmmmmmmmercii


:augie:


SALUT JE SUIS DU MANS. ON POURRAIT SE RENCONTERE UN JOUR SI TU VEUX. POUR LES CLIENTES CERTAINES FONT UN REMPLISSAGE GRATOS QUE CELLE QUI RAMENE 3 NOUVELLES CLIENTES CA PEUT ETRE PAS MAL
 
Re : technique pour trouver des clientes

faut savoir semer pour récolter , donc fais au copines cousines soeurs voisines des poses gratuites qui te serviront de pub!!!! si tu bosses bien 1 exemple peu te ramener 3 clientes..............cibles ne fais pas pose gratuite a une fille qui bosse dans un bureau sans contact féminin mais plutot à la boulangère du coin , caissière etc etc
 
Re : technique pour trouver des clientes

cool de m'avoir dit tout ca! le coup de la boulangére j avais pas pensé
merci
 
Re : technique pour trouver des clientes

cc slt tou l monde c vrai k cé pas facile d se faire de la clientéle mai bon cé vrai k il faut faire bcp d gratos au debut j sai ke cé pas evident avc les prdts ki coutent cher mai bon cé l seul moyen d s faire des clt tu peu aussi faire des sorte de carte visites juste par ordinateur et les mettre ds les boites au lettres .. bis
 
Re : technique pour trouver des clientes

faut savoir semer pour récolter , donc fais au copines cousines soeurs voisines des poses gratuites qui te serviront de pub!!!! si tu bosses bien 1 exemple peu te ramener 3 clientes..............cibles ne fais pas pose gratuite a une fille qui bosse dans un bureau sans contact féminin mais plutot à la boulangère du coin , caissière etc etc

super comme idée merci
 
Re : technique pour trouver des clientes

cool pour tous c conseils merci:augie:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut