Technique pr faire un beau sourire à la french

elokitti67

Passionnée
Avez vous des astuces pour faire un beau sourire à votre french?

Moi oui... :faery:
 
Re : Technique pr faire un beau sourire à la french

Le spot c'est nikel pour faire uen french bien droite.....Moi depuis ke je l'ai je n'utilise plus ke sa vraiment super!!!!!!!
 
Re : Technique pr faire un beau sourire à la french

Alors aidez les debutantes expliquez ce que cest " un sourire de french" et surtout ce qu'est le spot ?? et si c'est droit ben c'est pas un sourire "??

Oui allez tapez pas ça m'aidera pis ça en aidera d'autres non??
:32-ironic:
 
Re : Technique pr faire un beau sourire à la french

Je t'inviterais à aller fouiner dans Pas à pas vidéo et tu trouveras des vidéos te démontrant à bien faire les sourires. :laugh:
 
Re : Technique pr faire un beau sourire à la french

Ya plusieurs post sur le forum.....o sujets de la french et du spot................!!!!!!!!!!
 
Re : Technique pr faire un beau sourire à la french

TRES BIEN ELS FILLES 20/20 £


on suit bien les preceptes de la charte du forum :)

on agresse pas les nouveaux membres et on leur conseil de fouiner :flocool:

Respect a bientot :51-rainbow:
 
Re : Technique pr faire un beau sourire à la french

Moi j'ai jamais utilisé le spot, j'ai une autre technique mais peut être que le spot c'est mieux
 
Re : Technique pr faire un beau sourire à la french

En fait je mets du gel blanc sur la capsule en débordant un peu plus loin que ce que je veux, puis je prends un correcteur de vernis, et je longe d'un trait tou ce qui est en trop, ca fait un sourire très net.

Le spot ca m'a l'air dur...
 
Re : Technique pr faire un beau sourire à la french

En fait je mets du gel blanc sur la capsule en débordant un peu plus loin que ce que je veux, puis je prends un correcteur de vernis, et je longe d'un trait tou ce qui est en trop, ca fait un sourire très net.

Le spot ca m'a l'air dur...
Le hic avec ta technique c'est que tu enlèves du collant de ton premier gel là ou tu passes avec le correcteur.

Moi je met un peu de gel au bout de mon pinceau, je commence par faire ma démarcation du sourire et ensuite je descend le gel et ça va très bien.
 
Re : Technique pr faire un beau sourire à la french

Je mets la french en premier moi, sans base que du primer... C'est une erreur de ma part? (je débute)
 
Re : Technique pr faire un beau sourire à la french

Je mets la french en premier moi, sans base que du primer... C'est une erreur de ma part? (je débute)
C'est quoi ta marque de gel? Parce que moi j'ai un gel de base, ensuite la couleur et la finition.
 
Re : Technique pr faire un beau sourire à la french

Contrairement a se ke tu pense le spot je le trouve beaucoup plus simple qu el pinceau...;apres chacune a ses propres techniques.Moi je sais que j'ai deja essayé avec le pinceau mais comme j'ai la tremblote ya rien a faire looool faut ktu essaie et ke tu compars
 
Re : Technique pr faire un beau sourire à la french

Avec gel color, j'utilise le pinceau, je trace le sourire avec un fil de mon gel french ensuite je descend et puis je rectifie si il le faut au pinceau plat.
Par contre pour la french au pebeo j'utilise le spot au pinceau une vrai galère si il faut rectifier.
 
Re : Technique pr faire un beau sourire à la french

moi aussi je fais comme ca je mets du blanc un peu debordé puis avec un pinceau numero 4 trempé dans un peu de cleaner je repasse ainsi la french est bien faite
 
Re : Technique pr faire un beau sourire à la french

et je mets aussi un peu les pots pour les french 2,3 minutes dans le congelerateur ainsi ils sont moins liquide et plus facile pour appliquer
 
Re : Technique pr faire un beau sourire à la french

bon pour commencer Taponcito vas-y molo, quand on écrit c pas pareil que lorsqu'on parle, bon donc cool, je crois que certaines sont là depuis longtemps et si elles sont tjs là c qu'elles ont bien adhéré aux règles du forum...BOn...

ma belle pr te répondre, si ça peut t'aider g fais deux vidéos dans pas à pas, il y a une video french au spot et une video french au pinceau, tu verras ce qui te convient le mieux !!!
 
Re : Technique pr faire un beau sourire à la french

non ca n'abime rien sab-nail- art si c bien a moi ke tu parle lol on s'y retrouve plu ds ce forum lol
 
Re : Technique pr faire un beau sourire à la french

pour le moment j'utilise encore la french de chez emmi nails car jai acheter le kit debutant sur ebay sinon pr la french je n'ai pa de marque precise c'est plus pour le gel de construction que je prend de la bonne marque paq le bombé qu'est ce que c'est compliqué lol bah ac le temps je pense que ca ira
 

Ca peut vous intéresser:

Haut