technique qui parait révolutionnaire

Re : technique qui parait révolutionnaire

:tongue4: je ne connait pas mais c'est génial :yes::yes::yes:
connaissez vous cette methode

http://www.ysnails.com/method.htm

je leur ai envoyer un message pour avoir plus d'info, mais ne parlant pas anglais, j'ai écrit en français, on verra si j'ai une réponse.

Si vous connaissez et savez ou trouvez ces capsules et ce gel, ça m'intéresse
 
Re : technique qui parait révolutionnaire

merci axey pour le lien
 
Re : technique qui parait révolutionnaire

C'est génial et rapide en plus, merci, mais elle travaille à la résine on dirait:)
 
Re : technique qui parait révolutionnaire

apparement il n'y a pas tellement de travail manuel, moi je ne trouve pas ça intéressant, ça enlève tout le plaisir du boulot manuel que l'on doit faire... Mais bon je dis peut etre parce que je n'ai jamais fais une main entière...
 
Re : technique qui parait révolutionnaire

pas mal !! mais comme dit neycha, tu na plus le plaisir de faire ton ongle.
 
Re : technique qui parait révolutionnaire

C'est rapide mais l'ongle ne fait pas naturel;vous trouvez pas?
 
Re : technique qui parait révolutionnaire

il faudrait voir ça en vrai, car sur vidéo on se rend pas trop compte, sinon moi je trouve le système génial, on risque moins d'abimer l'ongle naturel (enfin surtout quand on débute lol), faut voir si c'est aussi solide qu'un ongle façonné
apparement ils disent que ça marche aussi pour la technique gel, mais bon je vois pas bien comment
 
Re : technique qui parait révolutionnaire

moi je trouve sa géniale qu'elle simlicité mais bon il est vrai que sa ne fait pas naturelle mais bon je suis preneuse pour en savoir plus donc si il y a des news je veus bien etre au courant. mais c'est bleuffant !!!
 
Re : technique qui parait révolutionnaire

Pour se faire sa pose à soi-même, ça peut être un bon plan, car une main, ça va, mais parfois l'autre, c'est pas super facile !!!
Fallait y penser !!
 
Re : technique qui parait révolutionnaire

En fait, elle colle un faux ongle entier (et pas seulement la pointe d'ongle) sur l'ongle naturel et le renforce pas dessous avec du gel ou de la résine... Moi (si j'ai bien compris leur technique...) je trouve pas cela top, on peut faire la même chose en s'achetant des faux ongles au supermarché, non ?! Et le résultat est bien moins naturel je trouve, surtout la couleur sur la plaque.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut