Technique rapide de dépose vernis permanent

sidleeparadise

Super experte
ENTREPRISE
Bonjour,

Voila je travaille avec les marques gelish, montecito et akzents en vernis permanent!

Très contente de ces marques le seul hic parfois et cest très souvent le cas,
la dépose est très difficile en faisant des papillottes il faut minimum 25min dattente et en plus de sa quand je racle sa ne pars pas tout de suite...

avez vous une technique beaucoup plus rapide car sa m'énerve c'est une grosse perte de temps je trouve :(

merci d'avance a tout le monde

sidlee
 
D'avoir des limes limite neuve pour ta dépose, j'ai une lime peggy sage banane, elle lime a mort, j'enlève en très peu de temps beaucoup de matière, après je fais tremper 10 a 15mn et ça part. J'ai les vp Nded.
Des nanas disent aussi de mettre les doigts dans la lampe une fois les papillotes faites ça abrège le temps de pose mais je n'ai pas testé.
 
Les papillottes c'est pas le mieux sincerement...car le liquide de dissolution seche très vite sur le coton!
Je prefere les capuchons a doigts...en 10 mn ta depose est faite (je n'utilise que la base gelish en vp)
 
Oui les papillotes ça marche moins bien car l'acétone s'évapore trop vite.
Bien sur indispensable le coup de lime pour rayer le top coat d'abord, ensuite moi je mets de l'huile cuticule sur le contour des doigts de la cliente pour protéger un peu la peau puis trempage dans les godets, j'en ai pour 10 min maxi
 
Salut, avec le remover de Pronails je dois chauffer les papillotes sans ça c'est pareil galère pour retirer...
 

Ca peut vous intéresser:

Haut