Techniques pas à pas

MAGICIEN45

Nouveau Membre
Bonjour existe t-il une procédure pas à pas pour la pose de GEL UV en format PDF car je n'ai pas fait de formation et je voudrais essayer juste pour mon loisir et plaisir perso sur mes ongles merci de vos renseignements
 
Bonjour, tu peux faire une recherche sur le forum, tu y trouveras les réponses à ta question ;)
 
coucou,

dans la section "pas à pas" tu as plus d'une centaine de pages de videos ou de photos ^^
sinon tu peux aller directement dans la section "technique de pose" et choisir "gel" ou "résine" voir meme "le coin des debutantes" ^^
en format PDF je doute que tu trouve mais comme tu peux visionner tout ça sur le forum c'est pas nécessaire de tout enregistrer ;)
bonnes recherches !
 
coucou,

dans la section "pas à pas" tu as plus d'une centaine de pages de videos ou de photos ^^
sinon tu peux aller directement dans la section "technique de pose" et choisir "gel" ou "résine" voir meme "le coin des debutantes" ^^
en format PDF je doute que tu trouve mais comme tu peux visionner tout ça sur le forum c'est pas nécessaire de tout enregistrer ;)
bonnes recherches !
Merci de vos reponses
 
bonjour, dans votre protocole on doit mettre quand les décos? et est-ce qu'on peut faire du watermarble avec une pose en gel?
 

Ca peut vous intéresser:

Haut