Techniques

  • Auteur de la discussion jenifer13
  • Date de début
J

jenifer13

Guest
coucou
j'aimerais apprendre a me mettre de l'ombre et far a paupiere, car mise a part mon fond de teint, mon blush et des traits noirs aux yeux, je ne sais rien faire

on ne ma jamais montré car pas de soeurette ni de copine qui se maquille et j'aimerais apprendre les gestes de base

internet?? centre?? j'ai pas les moyens de me payer des cours chez une maquilleuse professionnelle, donc si vous avez des idees pas trop couteuses

mercii
 
Re : Techniques

Tu peux prendre des cours d'auto maquillage chez une esthéticienne ou en parfumerie, ce n'est pas très cher et elle t'expliquera les bases d'un maquillage. Dommage je suis trop loin, sinon je me serais proposée!
 
Re : Techniques

Tu peux prendre des cours d'auto maquillage chez une esthéticienne ou en parfumerie, ce n'est pas très cher et elle t'expliquera les bases d'un maquillage. Dommage je suis trop loin, sinon je me serais proposée!


oui dommage !! bé alors je vais me renseigner alors, comme je suis nouvelle sur aix faut que je trouve des estheticiennes qui font ce genre de prestations

merci en tout cas:1-smile:
 
Re : Techniques

Pas compliqué à trouver, elles le font quasiment toutes ou alors sephora ou beauty success...
 

Ca peut vous intéresser:

Haut