techniques

Tendrika

Experte
Coucou, je voulais savoir, j'ai lu quelque part (je ne sais plus a quel poste,oups)que pour faire une pose integral, on ne met pas le french au dessus de l'ongle mais juste au bord sur la forme!! Mais comment y arrive-t-on?!! ça veut dire qu'on ne le pose pas au bout de l'ongle comme si on posait un tip mais juste a coté? mais il n'y a pas de risque qu'il y ait un vide quelque part? comment faire pour suivre vraiment le bord de l'ongle, et comment est-ce que ça collera a l'ongle si on ne touche pas l'ongle?! Ou c'est la construction qui fera le lien entre l'ongle et la french? et comment faire pour que la forme ne bouge pas?!! Car ce n'est rien que du papier, ce n'est pas rigide....:( enfin, il y a encore beaucoup de choses que je ne sais pas alors pardonnez mon ignorance!!
Et je viens de lire aussi les explications de axey sur les produits chimiques, donc il y a un risque si il reste du nettoyant pour pinceau sur le pinceau?!! Mais alors, comment le nettoyer?!! Moi je nettoye bien au cleaner et apres je laisse secher, mais ce doit être pour ça alors que mes poses ne tiennent jamais!!?:mur: Dites-moi comment il faut proceder pour le nettoyer, et d'ailleurs, mon pinceau a gel est toujours collant, j'arrive pas a le nettoyer tout net!!! snif!
Sinon hier j'ai fais mon petit remplissage, eh ben, on voit trop sur certains doigts la demarcation de ce que j'ai limé (là où il y avait les decollement que j'ai poncé!) comment eviter cette demarcation?!! ou il faut limer tout fin a ce niveau-là?!!
Merci merci pour vos conseils!! et gros bisous
 
Re : techniques

Je me reconnais un peu dans ce message ... as-tu eu des réponses depuis ?
 
Re : techniques

le post a 2 ans!!! :comando:

elle doit parler de la technique du chablon!

cheefa, balade toi sur le forum, tu trouveras pleins de reponses a tes questions ;)
 
Re : techniques

merci, depuis j'ai eu les bons conseils d'arianouche et puis aussi, j'ai mieux compris le forum
;-)
pourquoi les modos n'enlevent pas des messages comme çà ?
 
Re : techniques

parceque c'est compliqué pour eux de tout surveiller!! y'a plus important.. pis il suffit de regarder la date avant de repondre a un message ;)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut