tecknique des gels ONGLES24

sagane

Nouveau Membre
BONJOUR
je suis nouvelle et novice,j aimerais savoir sil vous plait le protocole des gels ongles 24
merci de m eclairer
 
Re : tecknique des gels ONGLES24

mhhmm je saurai pas t aider j ai achete que le finition
mais quand j ai commande ils m ont mis une fiche explicativre avec le protocole
 
Re : tecknique des gels ONGLES24

oui moi aussi ,il y avait une fiche,mais mais vu que ,les ongles tombent,je me demander,si il falait degraisser a french;ainsi que la construction collante,et si il ne faut pas degraisser,ca veux dire qu il faut limer,sur la construction qui est collante?
Lla lime ,dans ce cas,va etre en mauvais etat !
je trouve bizarre !
 
Re : tecknique des gels ONGLES24

comme beaucoup de gel, tu as le gel de base gel de construction, gel french, et gel de finition.

Tu as peut etre des gels monophases egalement.

mais si tu mets gel de base tu ne mets pas de primer et si tu mets primer pas besoin de gel de base
 
Re : tecknique des gels ONGLES24

une fois ta french faite tu mets ta construction et tu degraisses après pour pouvoir faconner ton ongle à la lime, et ensuite tu mets ton gel de finition et tu degraisses
 
Re : tecknique des gels ONGLES24

oui moi aussi ,il y avait une fiche,mais mais vu que ,les ongles tombent,je me demander,si il falait degraisser a french;ainsi que la construction collante,et si il ne faut pas degraisser,ca veux dire qu il faut limer,sur la construction qui est collante?
Lla lime ,dans ce cas,va etre en mauvais etat !
je trouve bizarre !

:eek:
tes ongles tombent ?

Dégraissez entre chaque couche de gel et après la finition et basta !
Tu te prend la tête pour rien ma belle :wink2:

BONJOUR
je suis nouvelle et novice,j aimerais savoir sil vous plait le protocole des gels ongles 24
merci de m eclairer

Pas de protocoles spécial pour les gels ongle24.
 
Re : tecknique des gels ONGLES24

super merci baucoup pour c est renseignement et en plus vous reponder rapidement
merci encore
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Produits et matériel 10
S
Produits et matériel 33
Produits et matériel 2
Produits et matériel 26
Produits et matériel 5

Ca peut vous intéresser:

Haut