Où trouver des tee-shirts personnalisés avec logo de qualité?

ERIN

PROFESSIONEL
ENTREPRISE
bonjour a toutes

Comme dis dans le titre je voudrais faire faire mon logo sur des tee shirt mais aprés recherche je n'ai rien trouvé de jolie

auriez vous des adresses ou lien SVP!!!!

biz et bonne journée:fier:
Isabelle
 
Re : Tee shirt stassé ou pailletté avec logo ou trouver????

Coucou à la Réunion les tatoueurs personnalisent les tee shirt Tu as déjà essayé?
 
Re : Tee shirt stassé ou pailletté avec logo ou trouver????

non ici jamais entendu parlé ma belle!!!!!!
 
Re : Tee shirt stassé ou pailletté avec logo ou trouver????

Ha c'est dommage. Bah sinon j'ai pas d'idée lol
J'espère que tu trouveras! plein de piouk
 
Re : Tee shirt stassé ou pailletté avec logo ou trouver????

merci ma belle!!!
 
Re : Tee shirt stassé ou pailletté avec logo ou trouver????

Ca m'interresse egalement !! J'avais songé les faire maison avec du papier transfert et des paillettes thermocollante , mais est ce que se sera aussi net que fait en boutique?
 
Re : Tee shirt stassé ou pailletté avec logo ou trouver????

a bay 2 en seine et marne 77, ils font t-shirt personnalisé comme ça,mais après j'pense que tu peux trouver par chez toi le même genre de boutique. ou alors sur internet y'a pas?
 
Re : Tee shirt stassé ou pailletté avec logo ou trouver????

si j'ai vu des boutiques sur le net mais rien de sympa!!!!!
 
Re : Tee shirt stassé ou pailletté avec logo ou trouver????

coucou miss j'ai eu une brochure la dessus si je la retrouve je te la file a la reunion y'a une societé dans mon coin qui s'occupe de tout c'est truc la...
 
Re : Tee shirt stassé ou pailletté avec logo ou trouver????

c'est pour des grosses quantité ou alors pour 1 ou 2 t shirt?
parceque mon cheri fait lui meme ses decalco sur t shirt grace a du papier special transfert... ca existe en pailletté je crois
 
Re : Tee shirt stassé ou pailletté avec logo ou trouver????

c'est pour des grosses quantité ou alors pour 1 ou 2 t shirt?
parceque mon cheri fait lui meme ses decalco sur t shirt grace a du papier special transfert... ca existe en pailletté je crois



non j'en voudrais juste deux trois......:draculax:
il faudrais que je sache le prix ma belle et le style qu'il fait en pailletté!!!

:eek:ster:
 
Re : Tee shirt stassé ou pailletté avec logo ou trouver????

Coucou, tu as celui là qui fait Or et Argent, il fait toutes sortes de tee shirt, polo, sweat ... mais le mini de com est de 50 pces par design (toutes sortes confondus, par exemple: 10 Teeshirt, 10 polo,10 sweat ... jusqu'à 50)

Sérigraphie textile, Aloha Grafic

C'est sur que c'est un peu au dessus de tes besoins, mais bon, ça fait une adresse en plus et ça peut intéresser d'autres personnes :D
 
Re : Tee shirt stassé ou pailletté avec logo ou trouver????

bonjour a toutes

Comme dis dans le titre je voudrais faire faire mon logo sur des tee shirt mais aprés recherche je n'ai rien trouvé de jolie

auriez vous des adresses ou lien SVP!!!!

biz et bonne journée:fier:
Isabelle


tu peux acheter des feuilles spéciales transfert, tu crées ton logo, tu imprimes et tu tranferes sur le tee shirt, et dans les magasins de loisirs créatifs tu trouves des strass pour vetements....
 
Re : Tee shirt stassé ou pailletté avec logo ou trouver????

non j'en voudrais juste deux trois......:draculax:
il faudrais que je sache le prix ma belle et le style qu'il fait en pailletté!!!

:eek:ster:
faudrait que je lui demande, je te dirais ca demain ;)
 
Re : Tee shirt stassé ou pailletté avec logo ou trouver????

tu peux acheter des feuilles spéciales transfert, tu crées ton logo, tu imprimes et tu tranferes sur le tee shirt, et dans les magasins de loisirs créatifs tu trouves des strass pour vetements....


pas le temps de faire mumuse ma belle!!!!mdr!!!!:ok:
 
Re : Tee shirt stassé ou pailletté avec logo ou trouver????

Coucou, tu as celui là qui fait Or et Argent, il fait toutes sortes de tee shirt, polo, sweat ... mais le mini de com est de 50 pces par design (toutes sortes confondus, par exemple: 10 Teeshirt, 10 polo,10 sweat ... jusqu'à 50)

Sérigraphie textile, Aloha Grafic

C'est sur que c'est un peu au dessus de tes besoins, mais bon, ça fait une adresse en plus et ça peut intéresser d'autres personnes :D


tu as raison ça peut servir a d'autre ma belle!!!!:fou:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut