Teint fluide matité – Couleurs Nature de Yves Rocher

habysen

Membre Actif
habysen a soumis une nouvelle ressource:

Teint fluide matité – Couleurs Nature de Yves Rocher - Teint fluide matité – Couleurs Nature de marque Yves Rocher

Pour un teint lisse et unifié, Yves Rocher propose un fond de teint qui camoufle parfaitement les imperfections sur votre visage tout en affinant les grains de votre peau, le tout avec un effet parfaitement naturel.
Afficher la pièce jointe 621825
Pour estomper les zones de brillance sur votre visage, profitez de l’effet astringent de la scutellaire, une plante d’origine orientale qui intervient sur la production de sébum, dès la première application. Pour une peau douce et un teint éclatant,...

Lire la suite au sujet de cette ressource...
 
Coucou tout le monde !

J'aime beaucoup ce fond de teint car il est très fluide et donne un effet très naturel. Il ne se voit pratiquement pas sur la peau mais il l'unifie et la rend plus jolie. C'est votre peau en mieux.

Il a un fini poudré qui est très agréable. Il se fond parfaitement à la peau. Il est très facile d'application. Pour ma part, je l'applique au doigt car j'ai testé au pinceau et le rendu n'est pas aussi joli.

Il tient très bien tout au long de la journée. Je poudre toujours tous mes fonds de teint vu qu'avec ma peau grasse la zone T a tendance à briller en fin de journée.

Vous pouvez facilement l'emmener dans vos bagages car il est compact et ne prend pas de place.

Le seul petit point négatif est l'embout car pour le coup vu que le fond de teint est très liquide, il est difficile de doser parfaitement.

DSCF2100b.JPG
DSCF2101b.JPG
 

Ca peut vous intéresser:

Haut