Teint Idéal de Vichy, vrai ou pas ?!

Serendipity

Membre Actif
Hello ,

ça fait un petit moment maintenant que je poste des liens vers mes articles, donc pour certaines qui me suivent, vous savez que je suis complètement gaga des fonds de teint et que je suis en quête permanente du teint parfait, comme beaucoup l'on fait avant moi, j'ai testé le fond de teint fluide "teint idéal de Vichy" et autant dire que je l'ai trouvé IDEAL sauf pour la teinte ;) http://glaminmypjs.fr/teint-ideal-de-vichy-vrai-ou-pas/

Et vous qu'en avez-vous pensé ??? Quel est votre fond de teint idéal ?
 

Pièces jointes

  • sara.jpg
    sara.jpg
    130.7 KB · Affichages: 191
Perso je n'ai pas essayé ce fdt de Vichy, en revanche mon chouchou a moi c'est le Dermablend de Vichy (fluide). Une petite merveille au niveau du camouflage et de la tenue
 
Oui je l’ai aussi, mais je le garde pour les mauvais jours, quand il y a vraiment trop à camoufler ;)
 
Alors moi en fond de teint j'ai le fond de teint fluide d'avene et bien depuis 5 Anas au moins je l'ai et je le changerai pour rien au monde =) il camoufle parfaitement
 
Je l’avais également, mais je l’ai donné, vu que la teinte était un peu trop foncée pour moi, mais effectivement il était pas mal ;)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut