TEINT MOUSSE FINI POUDRE SPF8 IDEAL MATEE

habysen

Membre Actif
habysen a soumis une nouvelle ressource:

TEINT MOUSSE FINI POUDRE SPF8 IDEAL MATEE - TEINT MOUSSE FINI POUDRE SPF8 IDEAL MATEE DE MARQUE ESTEE LAUDER

Votre fond de teint idéal mousse se présente sous la forme d’un tube de 30ml contenant une texture mousseuse. Il vous donne un teint matifiant incomparable sur un fini poudré.
Afficher la pièce jointe 621984
Avec une finition poudré exceptionnelle associée à une longue tenue de votre maquillage sans retouches ni étirements, votre fond de teint mousse fini poudre vous fournit tous les avantages pour obtenir un fard de qualité optimale.

Doté de la fonction SPF8, il protège votre peau contre tous...

Lire la suite au sujet de cette ressource...
 
Bonjour tout le monde !

Je vais vous donner mon avis sur le teint mousse ideal matte de Estee Lauder.

C'est un bon fond de teint. Maintenant il est pas révolutionnaire. Je trouve qu'il n'est pas assez couvrant et c'est dommage.

Comme promis il ne fait pas briller la peau et laisse un effet mat. Il à une texture agréable, il s'étale facilement et tient bien tout au long de la journée en rajoutant un peu de poudre par dessus. Il fait un joli teint uniforme.

Je tient tout de même à dire que c'est un fond de teint extremmement cher pour ce qu'il est. Il n'as rien de plus qu'un fond de teint de la marque Bourjois par exemple, qui eux sont pas très cher et bien.

Son prix : 41.50 € pour 30 ml

Pour résumer, pour ma part je n'irais plus mettre aussi cher dans un fond de teint, alors que je peux trouver beaucoup moins cher et mieux. Après ce n'est que mon avis, je pense qu'il pourrait tout de même satisfaire à d'autres personne ;)

Sans titre 1.jpg Sans titre 2.jpg
 

Ca peut vous intéresser:

Haut