TEINT OSMOSE DE AGNES B

habysen

Membre Actif
habysen a soumis une nouvelle ressource:

TEINT OSMOSE DE AGNES B - TEINT OSMOSE DE MARQUE AGNES B

Votre crème teint osmose dotée d’une texture fluide se présente dans un contenant de 34ml. Composé de plusieurs substances nutritives et utiles à votre épiderme, il s’associe spécialement à votre teinte naturelle tout en lui redonnant un éclat particulier.
Afficher la pièce jointe 621715
Votre produit fait partie de la gamme des fonds de teint produit par Agnès b, il hydrate votre épiderme et le garde frais toute la journée. Son niveau de couvrance est tout aussi excellent car il élimine toutes...

Lire la suite au sujet de cette ressource...
 
Salut à toutes!

J'ai testé beaucoup de fonds de teint / BB cream différentes dont une autre dans la gamme Agnès B. (agnès b.b cream MINERALOVE) dont j'étais vraiment satisfaite. Mais j'ai voulu tester ce nouveau produit au moment de sa sortie et j'adore Teint Osmose de chez Agnès B.

On sent qu'il est un peu plus haut de gamme que les BB cream de supermarché mais beaucoup plus abordable que ceux des marques Estée Lauder ou même Clinique.

La particularité c'est que le produit est de couleur grise lorsqu'il sort du tube. Et c'est au contact de la peau et avec la chaleur qu'il prend sa couleur teintée. Le résultat est à la fois naturel et couvrant, l'alliance parfaite. Ca ne donne pas un aspect couche épaisse comme certains fonds de teint.

Mais Teint Osmose unifie le teint, élimine les rougeurs et donne bonne mine en même temps. La tenue est vraiment bonne et dure du matin au soir. Il se démaquille très facilement et détail important : il ne tache pas les cols de mes vêtements!

Etant blonde la couleur que j'ai est la première teinte 01 Beige Light. Elle me convient parfaitement. En revanche il suffit de très peu de produit pour tout le visage, inutile d'en mettre trop, sinon il vous faudra sûrement éliminer un peu du surplus avec un mouchoir en papier.

Il m'arrivait souvent de rajouter un peu de terracotta ou de poudre bronzante avec mes BB cream précédentes mais avec ce produit la, pas besoin! Il est vraiment tout en un et je le recommande. En plus son prix vraiment abordable fait que Teint Osmose d'Agnès B. est accessible même aux petits budgets!

Dites moi ce que vous en avez pensé et si comme moi vous l'adorez!


teint-osmose-1.jpeg teint-osmose-2.jpeg teint-osmose-3.jpeg teint-osmose-4.jpeg teint-osmose-5.jpeg teint-osmose-6.jpeg teint-osmose-7.jpeg teint-osmose-8.jpeg teint-osmose-9.jpeg teint-osmose-10.jpeg teint-osmose-11.jpeg teint-osmose-12.jpeg
 
Existe t'il des teintes pour les peaux noires
 

Ca peut vous intéresser:

Haut