Permanente de cils et teinture : vos avis et conseils

clairette76

Heureuse maman d un petit Esteban depuis le 15/02
Coucou les filles voilà tout est dans le titre!!
je pars en vacances jeudi en Tunisie et pour ne pas avoir besoin de me maquiller et être belle dès le réveil je vais aller me faire faire une permanente de cils pour recourber et une teinture pour finir le tout et je voudrais avoir des témoignages de filles qui l'ont déjà fait (car c'est la première fois pour moi)!!!
et aussi des conseils pour l'entretien même si je vais demander à mon esthéticienne sur place !!!
Voilà merci de m'avoir lu et je vous mettrait des photos avant et après si j'y pense !!! hihihi
 
Re : Teinture de cils et permanente

Bonjour Merci de nous mettre les photos dès que ce sera fait. N'oublie pas : pas de teinture et de permanente le même jour. Attends au moins 2 jours. La teinture après la permanente. Bonnes vacances!!
 
Re : Teinture de cils et permanente

Coucou !

Perso je déconseille de faire une teinture et une permanente de cils !
Y'as un nouveau truc qui est sortie ! C'est l'i Curl !!
Certains instituts le pratique, et d'après les dire c'est même mieux qu'une permanente de cils ! ( Même si le principe est quasi identique ) !

Sinon perso, je te conseillerai d'acheter un mascara clear ( style mascara de soin ) pour séparer tes cils et les fortifier !
 
Re : Teinture de cils et permanente

coucou les filles alors je me suis faite une teinture de cils pour mles vacances mais malheureusement prise par le temps je ne peu pas faire de permanente car le départ et demain et il n'y a pas 3 jours de pause entre les 2!
je vais utiliser en attendant de rentrer un recourbe cils mais ils ne reste pas longtemps recourbés!!
est ce qu'il existe un mascara ou autres que je pourrais utiliser pour les fixer un peu comme de la "laque" pour cils!!!lol
merci pour vos coms!
 
Re : Teinture de cils et permanente

Coucou !
et bein figures toi que moi aussi je me suis lancé pour la permanente de cils ! et j'adoreeeeee :)
en fait ca faisait 1 mois environ que j'utilisé un recourbe-cils, et avant de l'utiliser je le chaufais legerement avec mon seche cheveux . et je me suis rendue compte que mes cils étaient cassés !!! alors déja qu'ils n'étaient pas très longs longs mais la, c'était la cata !!! :/
donc perm de cils et au bout de 10 jrs environ, ils ont repris du poils de la bete comme on dit !!! lol
donc le recourbe cils... euhhhh ... a éviter !!! ;)
bisous et bonnes vacances a toi :)
 
Re : Teinture de cils et permanente

Bon me voilà de retour de vacances alors avant de partir j'avais fait une teinture de cils et bof le résultat!
Et après une semaine je viens de me faire une permanente et franchement c'est d'enfer je vous met les photos j'ai juste appliqué un peu de mascara
je mettrais des photos ce soir après le démaquillage.
Voilà bisous
 

Pièces jointes

  • CIMG1598.jpg
    CIMG1598.jpg
    32.7 KB · Affichages: 231
  • CIMG1599.jpg
    CIMG1599.jpg
    51.5 KB · Affichages: 291
  • CIMG1596.jpg
    CIMG1596.jpg
    56.2 KB · Affichages: 252
Re : Teinture de cils et permanente

C'est superbe !!! quelle longueur !! :)
J'ai la meme chose et j'en suis ravie !! adopté pour moi et très prochainement je vais proposer cette prestation a mes clientes !! J'adoreeeeeeee !!! :)
 
Re : Teinture de cils et permanente

C'est superbe !!! quelle longueur !! :)
J'ai la meme chose et j'en suis ravie !! adopté pour moi et très prochainement je vais proposer cette prestation a mes clientes !! J'adoreeeeeeee !!! :)

Merci oui j'ai de très long cils et franchement j'adopte aussi c'est super plus besoin de passer 3 heures pour avoir une belle courbe j'adore et je pense devenir accro !!! lol :)
Bisous
 
Haut