Comment teindre vos cils en toute sécurité à la maison?

shirlmd

Membre Populaire
bonjour les filles
savez vous si il est possible de realiser des teintures de cils lorsque l on n est pas estheticienne?
merci d avance pour vos reponces
 
Re : teinture des cils

Logiquement la teinture et la permanente ne sont que pour les esthé....
 
Re : teinture des cils

haaaa non
je viens d acheter le kit rehaussement de cil chez cil france
 
Re : teinture des cils

quand tu l'auras fait tu nous diras si c'est bien ?
je voulai me le faire seule aussi, vu la vidéo ça n'a pas l'air très compliqué, il y a une notice dans le kit ?
 
Re : teinture des cils

alors j ai l intention de faire un pas a pas avec photos et j expliquerais tout
le mode d emploi je l ai recu par mail mais andrea a ouvert un post a ce sujet sinon
par contre je pense que c t possible de se le faire soit meme mais oeil par oeil
 
Re : teinture des cils

Bonjour,

D'après moi, il n'est pas recommandé de se le faire soi-meme, d'ailleurs je ne vois pas comment ça pourrai etre possible... Le faisant moi meme à mes clientes je ne me sentirai pas le faire seule. En plus si tu n'ai pas couchée, le produit peut te couler dans l'oeil... Il faut etre prudent avec ce genre de produits. Au pire tu demande à quelqu'un que tu connai de te le faire. Ca ne parait pas compliqué mais il y a des étapes à réaliser avec beaucoup de précision.
 
Re : teinture des cils

je pensais que c etait possible justement en etant coucher et avec un miroire mais c est sur l ideale c est d avoir quelqu un
 
Re : teinture des cils

ma sœur,qui est esthéticienne, me fait des teintures de cils de temps en temps(d'ailleurs faut que j'aille m'en faire une,l'été est là!!^^) et franchement je vois pas comment on peu se faire ça seul? c'est chaud! sinon je pense que seule les esthéticiennes ont le droit de faire ça.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut