temp de reception d'une lettre

biibiisha

Expérimentée
Coucou les filles je voudrais savoir si vous connaissez le temp de reception d'une lettre bulle venant de belgique pour la france car j'en attend une qui m'a été envoyer le 13 juillet par une fille du fofo et je l'ai toujours pas recu et la je commence a baliser lol et dailleur si la persone qui m'a vendu les article passe sur ce post qu'elle ne voient pas une atteinte contre elle car j'ai toute confience en cette persone mais moin en la poste lol

Si vous avez des reseignements sur la duré de livraisons faite moi signe
Bisouxxx
 
Re : temp de reception d'une lettre

Moi j'ai reçu un paquet mais envoyé en lettre simple et elle est arrivé 5 jours après.

Mais par contre quand j'ai envoyé de France vers belgique, ils ont mis 14jours !!

Je ne sais pas lequel des 2 est lent :2-big-smile:
 
Re : temp de reception d'une lettre

en 3 ou 4 jours c la en tehorie
j'en n'est envoyer plus d'1 en belgique et vis vers sa et c 3 4 jours
 
Re : temp de reception d'une lettre

Coucou les filles je voudrais savoir si vous connaissez le temp de reception d'une lettre bulle venant de belgique pour la france car j'en attend une qui m'a été envoyer le 13 juillet par une fille du fofo et je l'ai toujours pas recu et la je commence a baliser lol et dailleur si la persone qui m'a vendu les article passe sur ce post qu'elle ne voient pas une atteinte contre elle car j'ai toute confience en cette persone mais moin en la poste lol

Si vous avez des reseignements sur la duré de livraisons faite moi signe
Bisouxxx

Pffff alors la poste en belgique c'est la cata !!! Plein de retards, de grèves, de pertes ou vol de colis... Il faut qu'on ouvre un litige et ça prend pas mal de temps. Moi je suis en plein dedans et la poste me fais chier grave !!!! Et dire qu'ils osent encore venir demander leur dringuelle pour noel...
 
Re : temp de reception d'une lettre

donc tu pence que je devrais faire quoi ? car la sa fait beaucoup plus de 4 jours !
 
Re : temp de reception d'une lettre

bah ça m'etonne pas
j'avais envoyé un colis a nemy il a fallut 1 mois pour ke ça arrive :hi:

alors ke parfois sur 2 jours elles ont leurs commande
 
Re : temp de reception d'une lettre

ah la poste, vivement l'ouverture à la concurrence...
 
Re : temp de reception d'une lettre

Ho wui saabgirl tu la dis !!! Bon ba vu que c'est la poste que c'est les vacances que sa vient d'un autre pays et d'apres vos message jpenc que sa va durer un moment et bein jvais prendre mon mal en patience lol
 

Ca peut vous intéresser:

Haut