Temps d'attente entre les décolorations??

luneceleste69

Nouveau Membre
Bonjour .
Ayant une coloration noir faite tous les mois depuis 5 ans ,il y' a une semaine j'en ai eu marre!!et une envie soudaine d'etre blonde platine m'a titiller(je ne suis pas la seule je sais :p) . Donc en tant qu'amatrice et impatiente que je suis j'ai voulu passer du noir au blond platine en un jour ! <<grosse betise de ma part je l'accorde..

Mes cheveux ont eu droit a deux décoloration + coloration fais par moi meme <<resultat roux affreux bien entendu!!
Le lendemain coiffeur ..rebelotte deux décoloration et patinage... resultat blond jaune..

Ma question: combien de temp dois je attendre pour retourner chez le coiffeur apres toutes ces decolorations? En sachant qu'apres tous ca j'ai eu de grosse croute dans la tete .. mais la mes racines repoussent et mes cheveux jaunissent de plus en plus ..

Merci pour vos réponses..
 
Re : Temps d'attente entre les décolorations??

heuuuuuuuuuuu lol ben je dirais qu il va faloir y retourner tt les mois qd ta repousse sera la !!! bonne chance et use de soins
 
Re : Temps d'attente entre les décolorations??

merci tite lola!! mais la tu penses que quinze jours c'est suffisant pour refaire une deco? parceque un mois en etant jaune .. j'ai pas encore le resultat que je veut ca fais jaune poussin et je veut blond platine donc autant dire que j'ai hate d'y retourner!! ...
 
Re : Temps d'attente entre les décolorations??

ben patience si tu veut pas êtres chauve....
 
Re : Temps d'attente entre les décolorations??

attands franchement regarde moi je ss coiffeuse avec repousse rousse (merci a ma coiffeuse) ben moi meme etant une pro ben j attends ... faut vraiment pas que tu y retourne meme apres 15j !!
attends un mismin ui ui je c est c est pas beau mais fait de soins d huile d olive beurre de kariter dors avec et coupe les pointes
 
Re : Temps d'attente entre les décolorations??

je m'appelerais patience alors... merci beaucoup en tout cas .. j'espere que la prochaine fois sera la bonne pour le blond platine....
 
Re : Temps d'attente entre les décolorations??

j espere aussi mais passer du noire au blonds platine prends du temps beaucoups de temps
 
Re : Temps d'attente entre les décolorations??

lol j'y crois pas!! elle là fait !! mdr!!
ils étaient plus long non?
comment ce portent tes cheveux?
 
Re : Temps d'attente entre les décolorations??

oui oui je les fais!! meme pas peur..
alors mes cheveux ..euh .. j'en ai perdu pas mal.. donc obliger de faire masque masque et remasque mais j'ai ce que je veut c'est l'essentiel . merci pour vos conseils en tout cas :)
 
Re : Temps d'attente entre les décolorations??

Si tu ne veux pas que ça jaunisse : Shampoing SILVER de l'Oréal

Shampoing violet qui retire l'effet jaunissant
 
Re : Temps d'attente entre les décolorations??

bonjour alors moi j'ai les racin chatin coloré avec du noir au nivo des pointe :s ! et j'aimerai bien etre dans les ton blond cendré sauf que je ne c pa mi prendre et je voudrais pa trop aller cher le coifeur puiske en general y me fai jamais ske jleur demande.je sais que je doit me les décoloré je pense meme en deux fois mais combien de décoloration entre deux? je les fait toute suite apres ou jaten kelke jour? mais g peur ke les racine soiven blonde et le reste roux que doi je fer ???
 

Ca peut vous intéresser:

Haut