temps de catalysation de la french

L

la fée des ongles

Guest
Bonsoir
je rencontre souvent un problème lors de la pose de ma french (j'en ai essayé plusieurs ... ongle24, onglerie be ..etc ) et toujours le même souci.
Pourriez vous me dire combien de temps vous faites catalyser votre gel french ? en principe je catalyse 2 mn mais sur ces 2 gels ce n'est pas assez car quand je fais ma construction par dessus, il "file" quand je passe le pinceau !! Quels sont les gels french que vous utilisez et combien de couches passez-vous ?
Merci de vos réponses !!!
 
Re : temps de catalysage de la french

j utilise la french de chez opi elle est nickel et je laisse 2 min
 
Re : temps de catalysage de la french

Fais-tu, peut-être des couches trop épaisses? :40-bored:Dans ce cas, ça ne sèche pas bien!!!:42-baby: il faut faire 2 couches, si tu la met avec le pinceau et une seule avec le spot... :wiggle: dites-moi les filles, c'est juste, non? :2-big-smile: Que je ne racontes pas de bêtises! :frag_facile:
 
Re : temps de catalysation de la french

connais aucun des gelsque tu as utilisés, moi je catalise 2min une seule couche,chez nsi!! ca peu aussi venir de ta lampe, c avec les gels de "couleurs" donc blanc aussi que l'on arrive a savoir si les lampes sont encores bonne!
 
Re : temps de catalysation de la french

j'utilise moi aussi l'extra blanc de chez professionnails et pose avec le spot une couche, catalyse 2 mns aucun souci non plus. Sympa la photo des chats de Nathalie!!!!!!!!!!!!!
 
Re : temps de catalysation de la french

oui moi aussi onglerie et je fais 2 fois 3 min pour etre sure et comme ca jamais de problemes.

Essaye en doublant ton temps de catalysation et surtout en ne faissant pas de trop grosse couche.
bizz
 
Re : temps de catalysation de la french

peut pas t'aider moi je fais toutes mes frenchs en vernis...désolée
 
Re : temps de catalysation de la french

Moi j'utilise le gel de chez YONA et je catalyse normalement 2mn pour chaque doigt et ensuite la main entière. Pas de problème le gel de bouge paS
 
Re : temps de catalysation de la french

merci les filles pour vos réponses - je précise que je viens de changer mes lampes mais je vais donc catalyser en 2 fois - merci encore
 
Re : temps de catalysation de la french

bonsoir , moi j'utilise la french extreme white de cher ibd et ces 3min:drow:
 
Re : temps de catalysation de la french

audrey tu catalyse 6min????:eek: t as jamais essayer des couches plus fine???
je travaille en fines couche mais c'est par sécurité... et comme ca je sors fumer une cigarette...:36-no-way:
si je le travaille pas en couche fine, il fait des bulles mon ultra white...
 

Ca peut vous intéresser:

Haut