Temps de cicatrisation des piercing

Vicky

Pédicure Médicale
...........Le temps de cicatrisation des piercings.........


...........Comme pour le tattoo, aucune règle ne permet de dire exactement quelle sera la durée de cicatrisation de votre piercing... Tout dépend des soins que vous y apporterez, mais aussi de la capacité de votre peau à "digérer" le bijou... Voici tout de même les délais moyens de cicatrisation des principaux piercings :.........

...........> Arcade, lèvre : 6 à 8 semaines.........
...........> Cartillage, nombril : 6 à 9 mois
...........> Langue : 4 à 6 semaines.........
...........> Lobe : 6 à 9 semaines.........
...........> Nez : 7 à 9 semaines
...........> Téton : 3 à 6 mois.........
 
Re : Temps de cicatrisation des piercing

je confirme pour le nombril, le nez c bcp plus long car en fermant les yeux on bouge le cartylage du nez ce qui l'empêche de cicatriser vrament rapidement..;
 
Re : Temps de cicatrisation des piercing

personnellement, j'ai le nombril, la langue et le nez piercés et j'ai vraiment l'impression que ca a mis moins de tps que ca a cicatriser......
 
Re : Temps de cicatrisation des piercing

pour le nombril je confirme entre 9 et 12 mois, ça fait 9 mois 1/2 que je l'ai et j'en voit seulement la fin de cicatrisation
 
Re : Temps de cicatrisation des piercing

oui c'est bien ca, il faut bien respecter
 
Re : Temps de cicatrisation des piercing

oui nombril c'est long mais la langue c'est moins que 4 a 6 semaine je dirais 2 a 4 maxi
 
Re : Temps de cicatrisation des piercing

Après sa dépent de chak pers ,
moi le nombril sa à cicatrisé en 2mois et la langue 2semaines1/2
ms j'suis un peu bizar je cicatrise super vite hélas...
 
Re : Temps de cicatrisation des piercing

Après sa dépent de chak pers ,
moi le nombril sa à cicatrisé en 2mois et la langue 2semaines1/2
ms j'suis un peu bizar je cicatrise super vite hélas...

tu parles de ta cicatrisation en surface là, les durée de cicatrisation totale, c'est à dire plus clairement le temps qu'une peau se reforme entierement à l'interrieur du trou, tout autour de la barre, sont bien ceux indiqués pas Vicky, tant que ce delai n'est pas passé il ne faut pas changer de prothese si le nouveau bijou n'est pas passé à l'autoclave

Pendant ce de lai egalement les soins sont à continuer regulierement (desinfection une fois par semaine, aureomycine en cas de gonflement ou rougeur et gros nettoyage apres bain de mer ou de piscine ) et tout changement d'aspect à surveiller
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Piercing 2
Piercing 20
Piercing 5

Ca peut vous intéresser:

Haut