Temps de pose d'ongles

SweetnailsLaura

Nouveau Membre
Bonjour a toutes j'ai fait une formation de stylisme d'ongles en septembre 2013, pour l'instant je les fais sur moi-même et sur quelques copines mais le problème c'est que je mets énormément de temps pour réaliser une pose 3-4h00 de travail. Avez-vous des conseils pour améliorer ma rapidité ? Car je voudrais élargir mon cercle de clientes :). Voici une photo d'une de mes poses.
 

Pièces jointes

  • image.jpg
    image.jpg
    1.3 MB · Affichages: 304
Pour améliorer ton temps de pose tu peux déjà :
_ organiser ton travail et ton matériel
_ utiliser un embout qui repousse les cutis et qui nettoie en même temps
_ avoir un total contrôle de sa matière pour éviter le surplus de limage
_ savoir faire le limage géométrique/ diamant ( ça dépend comment tu l'appelles)
_ essayer de travailler toujours avec le même pinceau pour éviter de perdre du temps en le changeant
_ prépare déjà 10 chablons ( pas les décoller) mais tu les sors du rouleau (avec la partie blanche bien entendue)
_ éviter de parler en regardant la personne

Par contre si tu permets, tes poses manquent d'architecture, les ongles sont mal construit certains sont plats d'autre on le bombé mal placé. Tes french sont irrégulière et forment un bourrelet. Ton limage est grossier, tes ongles n'ont pas tous la même forme.

Enfin il ne faut pas flipper au début c'est normal de mettre du temps, il faut beaucoup t'entraîner et tu verras ça ira tu seul.
Fait des training par étape, le travail de la matière, le rallongement de plaque, le sourire, le limage etc. Si tu ne domines pas parfaitement toutes les étapes tu ne pourras pas aller plus vite...

Bonne continuation ! ;)
 
Merci pour tes conseils, par rapport a ma pose je sais qu'elle n'est pas parfait mais pour le bombe si j'ai bien compris il faut qu'il soit au milieu et qu'il s'affine au niveau des cuticules et du bord libre est-ce bien ça ?
 
Il faut qu'il soit sur la zone de stresse c'est plus ou moins au milieu.
Regarde les vidéos de Naiouk sur internet tu apprendras beaucoup ;)

 
Shaliya a tout dit...j'ai envie de rajouter, tu ne dois jamais rester à rien faire, pendant qu'une main est occupée l'autre est forcement dans tes mains
 
J'avoue la matériel bien organisé et un embout a cuticule c'est déjà un gain de temps énorme.
Pis je rajouterais toujours avoir des limes en très bon état, une lime en fin de vie te fera doubler ton temps de limage.
 
Coucou
Tiens j'ai pensé a ce poste hier j'ai fais une pose pendant 3h !
La nana m'a demandé des ptits corsets j'ai mis 1h30 juste pour la déco car beaucoup de détail et de traits fin a faire donc là pas le choix ça a mit du temps !
 
Ça me rassure de voir que pour les chose plus précise même les professionnel mettent plus de temps! D'ailleurs après plusieurs vidéo j'ai compris que je faisais très mal mon bombé, je suis vraiment dégoûtée parce que c'est a la formation qu'ils ne m'ont pas expliqué ça correctement c'est honteux de demande autant d'argent pour des explications aussi médiocres...

Enfin du coup j'ai réessayé en suivant. Les vidéos et en faisant une pose sur moi et j'ai l'impression que le résultat est plus correct mai je voulais vos avis ! pour ma part j'ai l'impression d'avoir un résultat plus net même si je sais que la forme laisse encore un peu a désirer. J'ai donc posté les photos avant et après l'image .

Je vous remercie d'avance pour vos conseils qui me seront d'une aide précieuse j'en suis sûre
 

Pièces jointes

  • image.jpg
    image.jpg
    975.9 KB · Affichages: 126
  • image.jpg
    image.jpg
    1.3 MB · Affichages: 140
  • image.jpg
    image.jpg
    1.2 MB · Affichages: 121
  • image.jpg
    image.jpg
    978.9 KB · Affichages: 125
  • image.jpg
    image.jpg
    1.1 MB · Affichages: 104
  • image.jpg
    image.jpg
    951.8 KB · Affichages: 113

Ca peut vous intéresser:

Haut