Temps De Pose En 1h30

PRINCESSBRILANTE

ANASTHASIA
Bonsoir,

Petite Question, Pour Ma Derniere Pose Sur Modele Je Me Suis Chronometre Et G Fai 1h20 Exactement.

Mais J'ai Passee Un Entretien Aujourdhui Et Il M'ont Dit Que 1h30 Cela Fait Beaucoup Et Que Leurs Autres Po Font Une Pose En 45 Min, Es Ce Possible?
Comment Pour Faire Moins De Tps?
 
Re : Temps De Pose En 1h30

Waouw, moi je met 2 heures pour le moment ^^ Je ne saurais pas te répondre mais je suis curieuse de lire les réponses des pros ;) Bonne soirée à toi
 
Re : Temps De Pose En 1h30

waouuuu punaise!! je met plus de 3h :$
 
Re : Temps De Pose En 1h30

je trouve que 45 minutes de poses c'est exagéré. Je sais pas quel est le résultat avec seulement 45 minutes de pose mais ça me parait trop peu.

C'est vraiment le profit avant tout.
 
Re : Temps De Pose En 1h30

Je Trouve Aussi Que C'est Exagerer!!
Kan G Fai Ma Formation, Les Formatrices Nous Disai 1h30 C Bien.
Mais Quand Je Passe Mes Entretiens D'embauche Il Me Dise Que C'est Trop Il Faut 1h Max.
 
Re : Temps De Pose En 1h30

c facile,
tu sautes l'étape du gel masque et de la mise en forme de la construction, et pas de finition. en institut c comme ca.
 
Re : Temps De Pose En 1h30

Oki Mais Je Ne Met De Gel Masque.

Mon Processus Que L'on Ma Appris Et Comme Ceci:

Preparation De L'ongle
Pose De Gel De Base
French O Pinceau
Construction
Et Gel De Finition
 
Re : Temps De Pose En 1h30

A mon avis la préparation de l'ongle est bâclé pour une pose de 45 min !
 
Re : Temps De Pose En 1h30

Oki Mais Je Ne Met De Gel Masque.

Mon Processus Que L'on Ma Appris Et Comme Ceci:

Preparation De L'ongle ne prépare pas
Pose De Gel De Base pas de gel de base
French O Pinceaupas de french
Construction
Et Gel De Finitionpas de finition

Je pense que le temps que tu explique à la cliente que tu ne lui feras pas de pose pour des raisons de timing t'en as pour 3 minutes 5 à tout casser, ce sont celles qui font passer les entretiens qui seront contente quand tu vas leur dire que tu fais une pose (fictive) en 3 minutes!!! :( de nos jours les gens veulent tout pour rien!!!! :ok:
 
Re : Temps De Pose En 1h30

Je pense que le temps que tu explique à la cliente que tu ne lui feras pas de pose pour des raisons de timing t'en as pour 3 minutes 5 à tout casser, ce sont celles qui font passer les entretiens qui seront contente quand tu vas leur dire que tu fais une pose (fictive) en 3 minutes!!! :( de nos jours les gens veulent tout pour rien!!!! :ok:





MDR !! JE SUIS D'ACCORD AVEC TOI !! LOL !!
LES GENS VEULENT QU'ON LEUR FASSE DES BELLES CHOSES EN PEU DE TPS, IL NE VEULENT PA COMPRENDRE QU'IL FAUT DU TPS PARFOIS !! DE MM POUR LE PRIX !
 
Re : Temps De Pose En 1h30

pas possible moi je met 2H30 lol
hier jai vu des chinoises + des noirs qui font n'importe quoi pour 25 euros dans une instituts en plus pas hygenique etc beurk ..
 
Re : Temps De Pose En 1h30

45 minutes, donc ça fais meme 5 minutes par doigts, donc en institut elle catalyse jamais??? puis ce qu'il faut a chaque fois 2 minutes de catalysation pour chaque gel. Je pige pas trop la.
 
Re : Temps De Pose En 1h30

TU UTILISE QUEL MARQUE DE GEL?
CELUI QUE J'UTILISE EST DE LA MARQUE PEGGY SAGE? JE CONNAI QUE CELLE CI ET CELLE OU J'AI FAIT MA FORMATION.

le builder clear de Rydnails, il brille assez bien apres la catalyse, cependant je fait toujours toutes les etapes pour mes poses, mais si tu veux absolument faire une pose correct en 45min, tu n'as pas le choix.
 
Re : Temps De Pose En 1h30

Moi, avant je me faisait faire les ongles pas une P.O. à son compte, la pose durait entre 50 min et 1 heure en fonction des déco, mais j'avoue que le résultat était loin d'être parfait.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut