Temps De Pose En 1h30

Re : Temps De Pose En 1h30

oulahhhhhh!!!
moi je suis contre la bâclage de travail!!

si tu mets 2h pour faire une pose c'est que soit tu perds du temps a un moment, soit tu parles, soit tes gestes ne sont pas assez precis et surs! faut t'entrainer encore et encore

je parle en connaissance de cause!
a la préparation je perds deja facilement 45 min voire une heure et pour cause je suis méticuleuse!
parfois je me dis un coup de lime et ca ira vu qu'en institut elle ne pousse pas trop les cuticules! ben non!!
le gel mask institut connaissent pas
une french bien dessinée ...pas grave de loin ca fait joli!
un top coat vernis en finition et hop c'est bon!!

alors je dis ok dans ce cas tu peux faire des poses en 45min

je ne manges pas de ce pain! surtout que pour une deco je passe deja une heure!
imagine une déco inlay ou aquarium, une deco avec plusieurs couleurs de vernis! ca prend du temps!!

donc te decourages pas entraines toi mais ne bacle pas le travail!
 
Re : Temps De Pose En 1h30

je trouve que 45 minutes de poses c'est exagéré. Je sais pas quel est le résultat avec seulement 45 minutes de pose mais ça me parait trop peu.

C'est vraiment le profit avant tout.

tout à fait d'accord! le profit avant tout!

maintenant si la pose est nickel...je veux bien la recette!
 
Re : Temps De Pose En 1h30

Moi j'allais chez une PO en 1h20 elle faisait déjà du trés moche et qui ne tenait pas alors en 45 minutes on a quoi?
 
Re : Temps De Pose En 1h30

le builder clear de Rydnails, il brille assez bien apres la catalyse, cependant je fait toujours toutes les etapes pour mes poses, mais si tu veux absolument faire une pose correct en 45min, tu n'as pas le choix.


OKI OKI !!!
EN TOUT CAS MERCI POUR T CONSEILS!! JE V ACHETE CE GEL ET J'ESSAYERAI SUR UN MODELE VOIR SI JY ARIVE ET VOIR LE RESULTAT BIENSUR!!!
:)
 
Re : Temps De Pose En 1h30

OKI OKI !!!
EN TOUT CAS MERCI POUR T CONSEILS!! JE V ACHETE CE GEL ET J'ESSAYERAI SUR UN MODELE VOIR SI JY ARIVE ET VOIR LE RESULTAT BIENSUR!!!
:)


de rien, mais reflechis bien, as tu vraiment envie de travailler en etant stressée et pressée par le temps et surtout réaliser des poses baclées?
booooooooooo moi pas....
 
Re : Temps De Pose En 1h30

Je Suis Bien D'accord Avec Toi Bibichoune, Mais Je Voulais Savoir Comment On Pouvais Faire En 45 Min Une Pose.
Moi J'aime Le Travail Bien Fait!!
 
Re : Temps De Pose En 1h30

salut les filles,
moi perso, je met 50min et 1h avec déco.
ma technique est simple, éviter les geste répétitif, et inutile, mais surtout être précise danq ces gestes afin d'éviter de le répéter une 2ème fois.
mon protocole :
1)ponçage de l'ongle ( à la ponçeuse ça va + vite) et doucement pour ne pas abimer l'ongle
2)dépoussiérer
3)pose de capsule french ( comme ça n'a pas à faire la french ensuite)
4) matification de l'ongle
5) dégraissage
6)pose de la base
7)gel de construction (je fais ma construction en 1 fois, bombé compris, dc il faut avoir de la déxtérité)
8)limage et je donne ma forme à mon ongle
9) polissage
10)top coat ou gel finition
et au final 50min chrono en main

et bien sur travail bien fait
 
Re : Temps De Pose En 1h30

mon gel de construction brille bien, tu fini par une couche de top coat et voila.
donc tu ne limes pas la constrution!! tu poses ton gel de constrcution et la forme le bombé tout est tip top pas de retouche rien???, moi je dis bravo!!
pas possible moi je met 2H30 lol
hier jai vu des chinoises + des noirs qui font n'importe quoi pour 25 euros dans une instituts en plus pas hygenique etc beurk ..
oué son hors courses ceux la!!!:comando:

ceci dit je suis "black" et je fais pas n'importe quoi :comando::comando::comando:
45 minutes, donc ça fais meme 5 minutes par doigts, donc en institut elle catalyse jamais??? puis ce qu'il faut a chaque fois 2 minutes de catalysation pour chaque gel. Je pige pas trop la.
si elles font de la resine pas besoin
Moi, avant je me faisait faire les ongles pas une P.O. à son compte, la pose durait entre 50 min et 1 heure en fonction des déco, mais j'avoue que le résultat était loin d'être parfait.
:hi::hi::hi::hi::hi::hi:vas chez les chinoises plus haut!! :comando::comando::comando:




ok je sors
 
Re : Temps De Pose En 1h30

de rien, mais reflechis bien, as tu vraiment envie de travailler en etant stressée et pressée par le temps et surtout réaliser des poses baclées?
booooooooooo moi pas....



BIENSUR QUE NON, MAIS LE SOUCI C'EST QUE DEPUIS QUE J'AI MA FORMATION AU MOIS DE MAI JE RECHERCHE DU TAF ET TOUT LES INSTITUTS ME DISENT NON CAR JE MET TROP DE TEMPS EN POSE ET QUE JE NE FAIT PAS LA RESINE. DONC JE VOULAIS SAVOIR COMMENT ELLES FAISAIENT.

ET J'AVOUERAIS QUE TROUVER UN EMPLOI DS CE DOMAINE N'EST PAS FACILE ET QUE POUR UN EMPLOI DEVIEN TRES URGENT!
 
Re : Temps De Pose En 1h30

45 min c'est possible, avec des tips french et de la resine

-prepa
-collage tips, limage tips
-resine
-finition ou polissage

ca peut etre propre avec un bon coup de main...

mais bon, faut pas exiger deco ou ralloongement de plaque...
 
Re : Temps De Pose En 1h30

salut les filles,
moi perso, je met 50min et 1h avec déco.
ma technique est simple, éviter les geste répétitif, et inutile, mais surtout être précise danq ces gestes afin d'éviter de le répéter une 2ème fois.
mon protocole :
1)ponçage de l'ongle ( à la ponçeuse ça va + vite) et doucement pour ne pas abimer l'ongle
2)dépoussiérer
3)pose de capsule french ( comme ça n'a pas à faire la french ensuite)
4) matification de l'ongle
5) dégraissage
6)pose de la base
7)gel de construction (je fais ma construction en 1 fois, bombé compris, dc il faut avoir de la déxtérité)
8)limage et je donne ma forme à mon ongle
9) polissage
10)top coat ou gel finition
et au final 50min chrono en main

et bien sur travail bien fait
ah ben oui tips french, prepa a la ponceuse! c'est clair que ca va plus vite!

et pour les rongeuses tu fais comment?
 
Re : Temps De Pose En 1h30

salut les filles,
moi perso, je met 50min et 1h avec déco.
ma technique est simple, éviter les geste répétitif, et inutile, mais surtout être précise danq ces gestes afin d'éviter de le répéter une 2ème fois.
mon protocole :
1)ponçage de l'ongle ( à la ponçeuse ça va + vite) et doucement pour ne pas abimer l'ongle
2)dépoussiérer
3)pose de capsule french ( comme ça n'a pas à faire la french ensuite)
4) matification de l'ongle
5) dégraissage
6)pose de la base
7)gel de construction (je fais ma construction en 1 fois, bombé compris, dc il faut avoir de la déxtérité)
8)limage et je donne ma forme à mon ongle
9) polissage
10)top coat ou gel finition
et au final 50min chrono en main

et bien sur travail bien fait
ca m'interresserai de voir une de tes pose..

tu dis que avec deco ca fait 1 heure... donc en 10 min, quel genre de deco tu fais?
 
Re : Temps De Pose En 1h30

salut les filles,
moi perso, je met 50min et 1h avec déco.
ma technique est simple, éviter les geste répétitif, et inutile, mais surtout être précise danq ces gestes afin d'éviter de le répéter une 2ème fois.
mon protocole :
1)ponçage de l'ongle ( à la ponçeuse ça va + vite) et doucement pour ne pas abimer l'ongle
2)dépoussiérer
3)pose de capsule french ( comme ça n'a pas à faire la french ensuite)
4) matification de l'ongle
5) dégraissage
6)pose de la base
7)gel de construction (je fais ma construction en 1 fois, bombé compris, dc il faut avoir de la déxtérité)
8)limage et je donne ma forme à mon ongle
9) polissage
10)top coat ou gel finition
et au final 50min chrono en main

et bien sur travail bien fait




LA MATIFICATION C'EST QUOI? TU ENLEVE LE BRILLANT DE LA CAPSULE?
MAIS LE SOUCI TU NE PEUT PAS POSER DES CAPSULES FRENCH A TOUT LES TYPES D'ONGLES?
 
Re : Temps De Pose En 1h30

j'avais oublier,
vous savez les filles d fois il faut se mettre à la place des patrons, ils ont un loyer a payer, d salaires charges ...etc. alors si une PO met 1h30 ou 2h pour une pose, par extrapolation elle ne oura faire que 4 pauses par jours, dons pour rentrer dans ses frais il devra facturer au moins 90e, ce qui n'est pas souvent le cas, si on fait ça chez nous ou a dom. ok, mais en institut, il faut que ça "roule" être rentable quoi...
 
Re : Temps De Pose En 1h30

j'avais oublier,
vous savez les filles d fois il faut se mettre à la place des patrons, ils ont un loyer a payer, d salaires charges ...etc. alors si une PO met 1h30 ou 2h pour une pose, par extrapolation elle ne oura faire que 4 pauses par jours, dons pour rentrer dans ses frais il devra facturer au moins 90e, ce qui n'est pas souvent le cas, si on fait ça chez nous ou a dom. ok, mais en institut, il faut que ça "roule" être rentable quoi...
pas de soucis la dessus, c'est comprenhensible... mais perso, j'ai du mal a croire que le travil peut etre bien fait (= bonne prepa, hygiene, respect des proprtions, bombé bien placé et regulier) en moins d'une heure
 
Re : Temps De Pose En 1h30

moi ce que je comprend c'est qu'en institut le nail art n'aura pas sa place!! a faire que des frenchs c'est comme a l'usine!!
ou est le plaisir??
ou est l'art?
ah ben j'oubliais les tips prédécorés!! mea culpa
 
Re : Temps De Pose En 1h30

45 mn c'est le temps qu'il me faut pour la prepa de l'ongle et pose des capsules ......
 
Re : Temps De Pose En 1h30

pour les ongles rongés je met d capsules naturelles, et je fais une french. mais c plus cher car ça prend + de temps.
si la cliente ne veut pas payer +, je luis conseil une pose simple avec capsule naturelle.
pour les déco je ne les fais pas au gel( beaucoup trop long), je l'ai fait à la peinture acrylique, avant mon top coat ou gel de finition.
déco simple, mais rafiné ou fleurs, arabesque sur les 10 doigts...
pour les dessins, j'ai été formé par une chinoise qui elle même à été formé en allemagne.
Mais en général en sur paris, les gens n'aiment pas trop les dessins extravagants, ils veulent des choses discretes mais jolies. sur 10 clientes 1 voudras des choses compliqués, et bient sur que vais facturé. time is money
 

Ca peut vous intéresser:

Haut