Temps De Pose En 1h30

Re : Temps De Pose En 1h30

ben moi j'serais pas embauché non plus alors ! lol
 
Re : Temps De Pose En 1h30

ben moi j'serais pas embauché non plus alors ! lol


mdrrr moi non plus, cette activité me permait de décompresser et ca me fait du bien, c pas pour etre sous pression tout le temps! je le suis assez dans ma profession principal.:josubie:
 
Re : Temps De Pose En 1h30

moi ce que je comprend c'est qu'en institut le nail art n'aura pas sa place!! a faire que des frenchs c'est comme a l'usine!!
ou est le plaisir??
ou est l'art?
ah ben j'oubliais les tips prédécorés!! mea culpa


CA EXISTE CA LES TIPS PREDECORES JE NE SAVAIS PAS!!!
 
Re : Temps De Pose En 1h30

BIBICHOUNE

si tu relis mon protocole après ma construction "je lime" et je donne ma forme à mon ongle...
C'est la raisons pour laquelle quand je fais ma construction (gel) ou quand je façonne (résine) je ne parle pas, je me concentre à fond, pour avoir le moins, de limage possible après (ça aussi c un gain de temps)
 
Re : Temps De Pose En 1h30

mdrrr moi non plus, cette activité me permait de décompresser et ca me fait du bien, c pas pour etre sous pression tout le temps! je le suis assez dans ma profession principal.:josubie:

mais tu sais je prends énormément de plaisir en travaillant comme ça. pour moi c un challenge à chaque client, j'aime me dépasser...
 
Re : Temps De Pose En 1h30

BIBICHOUNE

si tu relis mon protocole après ma construction "je lime" et je donne ma forme à mon ongle...
C'est la raisons pour laquelle quand je fais ma construction (gel) ou quand je façonne (résine) je ne parle pas, je me concentre à fond, pour avoir le moins, de limage possible après (ça aussi c un gain de temps)


non mais evans !!
avec moi c'est peine perdue d'avance!!
je fais partie de celles qui prennent tout leur temps avec café et biscuit papotages tv et autres quand je fais une pose!!
je ne supporterai pas de bosser dans le stress avec un timming qui me dit money money outes les 45 min/1h!!
en tout cas pas avec les ongles!! j'aime trop ce que je fais pour le faire vite! (je ne dis pas mal)

chacun son truc!!
ceci dit je tiens quand meme a dire que si je fais juste une pose sans déco ni rien du tout il me faut 1h!! et que pour moi j'en suis qu'a la moitié puisque le plus interessant est la déco!!
 
Re : Temps De Pose En 1h30

je fais deja un boulot tres speed tous les week end . alors comme bibichoune, je prefere prendre mon temps, café, petite musique douce, et les clientes apprecie, et moi ça me decompresse .... lol .... de toute maniere je n'ai pas le meme protocole, donc, pas de comparaison a faire .
 
Re : Temps De Pose En 1h30

non mais evans !!
avec moi c'est peine perdue d'avance!!
je fais partie de celles qui prennent tout leur temps avec café et biscuit papotages tv et autres quand je fais une pose!!
je ne supporterai pas de bosser dans le stress avec un timming qui me dit money money outes les 45 min/1h!!
en tout cas pas avec les ongles!! j'aime trop ce que je fais pour le faire vite! (je ne dis pas mal)

chacun son truc!!
ceci dit je tiens quand meme a dire que si je fais juste une pose sans déco ni rien du tout il me faut 1h!! et que pour moi j'en suis qu'a la moitié puisque le plus interessant est la déco!!
mais qui te parle de stress, moi je bosse, je parle je sourit mais je n'oublie pas mon taf, c comme si tu le coiffeur dit qu'il veut prendre son tps pour faire un coiffage, et il dit qu'il met 4 heures pour faire un coiffure hors que d'autre en mettent 1h30,
mais chacun voit midi à sa porte, sa dépend de la demande, et de l'endroit ou l'on bosse, mais ça je respect... PEACE
 
Re : Temps De Pose En 1h30

mais qui te parle de stress, moi je bosse, je parle je sourit mais je n'oublie pas mon taf, c comme si tu le coiffeur dit qu'il veut prendre son tps pour faire un coiffage, et il dit qu'il met 4 heures pour faire un coiffure hors que d'autre en mettent 1h30,
mais chacun voit midi à sa porte, sa dépend de la demande, et de l'endroit ou l'on bosse, mais ça je respect... PEACE
ben moi bosser dans des conditions pareilles me stresse!!
j'ai bossé en institut et je peux t'assurer que ca m'a pas plus du tout!! je réitère pas l'expérience!!:( ca plait a certaines mais pas moi!!

oui je suis peace!! pas de soucis de ce coté!!!:wub:
je ne fais pas les ongles pour un profit quelconque!my time isn't money! je le fais pour le plaisir!!

auj vendredi une copine vient pour un rempli il est 8h00!!
elle est repartie a 14h30! bah oui on a pris le ti dej! le 10h ...le dejeuner qu'il a fallu préparer!! sans compter les pauses clopes et les rigolades!!
c'est pas mon taff donc je respecte ta méthode qui n'est pas comme la mienne!!
 
Re : Temps De Pose En 1h30

kikoo les filles, ben moi je connais une fille ... tenez vous bien !!!
Elles travail sur quatre filles en meme temps elle est au milieu et tourne sur chaque fille !!!! hallucinant !!! avec decos please !!! j'ai jamais vu ça... bref a vous demoraliser :(...

et elle cartonne elle ne fais que ça de la journee toute la semaine imaginer le son de son tiroir caisse !! lol:drow:
 
Re : Temps De Pose En 1h30

je syuis contente de voir que je ne suis pas la seule a mettre plus de 2 h et je commencais a me poser des question car je ne comlprenais pas comment faire moiuns, mais maintenant je comprend mieux: les tips plus rapide et la ponceuse pour la prepa
 
Re : Temps De Pose En 1h30

mais qui te parle de stress, moi je bosse, je parle je sourit mais je n'oublie pas mon taf, c comme si tu le coiffeur dit qu'il veut prendre son tps pour faire un coiffage, et il dit qu'il met 4 heures pour faire un coiffure hors que d'autre en mettent 1h30,
mais chacun voit midi à sa porte, sa dépend de la demande, et de l'endroit ou l'on bosse, mais ça je respect... PEACE


tu voudrais bien mettre une photo de ce que tu fais ce serait sympa:)
 
Re : Temps De Pose En 1h30

kikoo les filles, ben moi je connais une fille ... tenez vous bien !!!
Elles travail sur quatre filles en meme temps elle est au milieu et tourne sur chaque fille !!!! hallucinant !!! avec decos please !!! j'ai jamais vu ça... bref a vous demoraliser :(...

et elle cartonne elle ne fais que ça de la journee toute la semaine imaginer le son de son tiroir caisse !! lol:drow:

Je voudrais bien voir ca !:at war with emo:

Pourrais tu la prendre en photo?
si elle veut bien !:2-big-smile:
 
Re : Temps De Pose En 1h30

pas possible moi je met 2H30 lol
hier jai vu des chinoises + des noirs qui font n'importe quoi pour 25 euros dans une instituts en plus pas hygenique etc beurk ..

Oh je sens que ça monte là!!!! Non mais c'est quoi le rapport stp ? je sais pas si c'est vraiment utile de préciser que c'était des "chinoises + noirs" comme tu dis... c'est à cause de ça que c'était n'importe quoi leur boulot ???? y'a que les noirs et les chinoises qui font de la merde t'es sûre ??? et elles font toutes de la merde ??? et puis tu leur as demandé elles t'ont dit qu'elles sont chinoises ??? ts les asiatiques ne sont pas chinois...
désolée mais je le prends un peu mal là...

bref, moi je me faisais faire les ongles à domicile par une super PO, elle mettait 1h pr une pose complète déco comprise, et 40-45 minutes pr un remplissage, et ça tenait 1 mois, et résultat nickel. par contre c'est vrai qu'elle utilisait pas de mask.
et en juillet elle était en vacances dc j'ai contacté une autre PO, qui m'a fait une pose de merde en 3H30 !!!!! d'ailleurs je lui ai dit que c'était pas terrible,mais sans l'agresser non plus, elle commençait et utilise peggy sage. la pose a tenu 1 micro semaine !!

donc je pense que c'est court 45 minutes, mais bon c'est quand même possible.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut