Temps De Pose En 1h30

Re : Temps De Pose En 1h30

euh sinon moi c'est clair que je prends mon temps (3h en général)... mais ça rend toujours moche...snif !!! contente en tout cas de voir que je suis pas la seule à mettre du temps...
 
Re : Temps De Pose En 1h30

Ah oui, je met 2h pour une pose
et je me plains plus ! mdrrrrrrrrr
je prefere faire en 2h que 1h !!!
 
Re : Temps De Pose En 1h30

je suis asiatique, je mes 2h (normalement 1H30 mais je" papote trop lol) pour une pose classique avec french et sans déco (je compte même plus quand il y a déco !) et j'ai une hygiène irréprochable ;) lol
sinon je comprends evans, et même si je suis pas trop pour les tips french, et bien que ce que je préfère c'est quand même la déco, la plupart des clientes ne veulent que de la french et je pense qu'il va falloir que je gère mes priorités...en effet timeis money... cela dit, j'ai du tester 2fois avec tips french et uniquement en formation ! c'est pas dit que je mette moins de temps lol
 
Re : Temps De Pose En 1h30

bon alorsm oi déjà rien qu'en prépa et plaçage de chablons ou collage de capsules je met 30min lol....
et sachant que je papote beaucoup (et en plus mes origines italiennes font que je parle avec les mains mdrr)... une pose classique avec french chez moi c'est 2h lol....
j'ai quand meme essayé sans parler et sans pauses clopes et ca me prend quand meme 1h30...
alors avec la déco....n'en parlons meme pas lol......ca peut aller jusqu'à 3h30!!!!!!!!!! lol (pour le moment j'ai pas faiy plus sur cliente en tout cas lol...sur moi meme j'ai déjà mis 5h déco comprise lol...)
 
Re : Temps De Pose En 1h30

BIENSUR QUE NON, MAIS LE SOUCI C'EST QUE DEPUIS QUE J'AI MA FORMATION AU MOIS DE MAI JE RECHERCHE DU TAF ET TOUT LES INSTITUTS ME DISENT NON CAR JE MET TROP DE TEMPS EN POSE ET QUE JE NE FAIT PAS LA RESINE. DONC JE VOULAIS SAVOIR COMMENT ELLES FAISAIENT.

ET J'AVOUERAIS QUE TROUVER UN EMPLOI DS CE DOMAINE N'EST PAS FACILE ET QUE POUR UN EMPLOI DEVIEN TRES URGENT!
Tu as pensé à te mettre à ton compte en auto-entrepreneur ?
Je suis pas sur qu'etre employée dans ce domaine soit très intéressant.

je suis asiatique, je mes 2h (normalement 1H30 mais je" papote trop lol) pour une pose classique avec french et sans déco (je compte même plus quand il y a déco !) et j'ai une hygiène irréprochable ;) lol
sinon je comprends evans, et même si je suis pas trop pour les tips french, et bien que ce que je préfère c'est quand même la déco, la plupart des clientes ne veulent que de la french et je pense qu'il va falloir que je gère mes priorités...en effet timeis money... cela dit, j'ai du tester 2fois avec tips french et uniquement en formation ! c'est pas dit que je mette moins de temps lol
c'est obligé d'aller plus vite avec les tips french car tu fais que : préparation, collage des tips, découpe et dépolissage. Ensuite primer, si t'as un monophasé tu fais ta construction direct, limage et finition.
moi j'adore car je trouve le sourire plus joli que celui que je fais à la main mais on peut pas faire ça sur tout le monde.

ceci dit moi c'est entre 2h00 et 2h45 je vois pas comment faire moins ...
 
Re : Temps De Pose En 1h30

Tu as pensé à te mettre à ton compte en auto-entrepreneur ?
Je suis pas sur qu'etre employée dans ce domaine soit très intéressant.


c'est obligé d'aller plus vite avec les tips french car tu fais que : préparation, collage des tips, découpe et dépolissage. Ensuite primer, si t'as un monophasé tu fais ta construction direct, limage et finition.
moi j'adore car je trouve le sourire plus joli que celui que je fais à la main mais on peut pas faire ça sur tout le monde.
oui et puis comme j'aime me mettre au défi, je tenterai en me chronométrant, objectif, aller plus vite qu'une pose french dessinée... mais me connaissant, je vais encore vouloir paufiner et perdre du temps :mdr:
 
Re : Temps De Pose En 1h30

lol faut pas confondre paufiner et faire quelque chose d'inutile
ça demande une grande maitrise de son protocole et de ses produits mais moi j'en suis pas encore là malheureusement. je fais encore des choses inutiles lol

En plus j'aime beaucoup ton travail alors si il faut 2h pour faire ça je suis déjà épatée!
 
Re : Temps De Pose En 1h30

lol faut pas confondre paufiner et faire quelque chose d'inutile
ça demande une grande maitrise de son protocole et de ses produits mais moi j'en suis pas encore là malheureusement. je fais encore des choses inutiles lol
oui pauffiner chez moi des fois ça rime avec inutile ! surtout quand je papote et que je passe 2ou 3 fois la lime là où il n'y en avait besoin que d'un passage :boulet:lol
m'enfin... les clientes apprécient ma compagnie c'est déjà ça
 
Re : Temps De Pose En 1h30

oui tu as raison le coté relationnel est très important et ça nous perturbe mais ayant eu un retour d'une ancienne cliente d'un institut je crois qu'il vaut mieu privilégié le confort de la cliente plutot que la rapidité. Car la-bas elle me racontait que c'était froid et elle avait toujrs plein de coupures en partant. mais je dis pas que c'est comme ça partout.
 
Re : Temps De Pose En 1h30

une cliente etait venu me voir car elle avait ete decu de son ancienne pose faite dans un institut.
La nana a mit 45min pour la pose, mais la cliente est ressorti avec ces peaux ttes abimees, et les ongles n'ont tenu meme pas une semaine!! le soir meme deux ongles ont casser!!

en faite la soidisante PO ne lui a meme pas fait de prepa, elle lui a juste coller les tips french, et mis du gel. Elle lui a fait une deco horrible en plus!! (franchement pour se qu'elle lui a fait, 45min je trouve meme sa trop! lol)

la pauvre cliente etait degoutée! en plus s'etait pour son mariage, elle ma dit qu'elle avait envie d'en pleurer le jour de son mariage car elle avait la moitiés de ces ongles de casses!.. la pauvre..

tout ca pour dire qu'il vaut mieux mettre 1h30-2h00 (se qui est tres bien) plutot que de mettre 45min et faire du sale boulot..

biz les filles
 
Re : Temps De Pose En 1h30

euh Pocahantas je veux bien lui demander mais sur une photo je vois pas trop comment on peut voir sont boulot ... Mais promis normalement je vais accompagner deux copines cette semaine je te tiens au courant !!!!


moka:eyesceline:
 
Re : Temps De Pose En 1h30

sarajayn,filmes la avec ton portable si tu peux lol
j'ai aussi entendu parler d'un gars qui travaille comme ca par une copine qui était aux Etats-Unis!
Ca me rend curieuse!!! :)
 
Re : Temps De Pose En 1h30

BIen sur qu'il y a des poses en 45 minutes !!!! pas de bombé, très souvent des papattes, des poses trop près des cuticules, un manque d'hygiène et ta cliente repart avec des ongles de débutantes !!!!
Ou alors ce sont des américains qui pratique depuis près de 10 ans à coup de 10 poses par jours.... mais on voit de belles poses rapide mais juste aux USA et parce que ça fait des années qu'ils maitrisent contrairement à nous en france et on parle de pose french simple!
Déjà 1h30 c'est très très bien moi je dis ;)
 
Re : Temps De Pose En 1h30

en fait, de ce que j'ai entendu dire cette fille fait ca depuis ces huit ans donc on peut imaginer...Meme le rallongement elle le fait sans chablon et ca je l'ai vu faire ...
bref je vais faire le detective prive du moins je vais essayer !! lol je verrais bien !
en tout les cas elle cose pas du tout elle bosse point !



moka:infosactualite:
 
Re : Temps De Pose En 1h30

lol sarajayn

oui oui fais le detective car je suis vraiment curieuse
pas curieuse de ses poses mais la maniere dont elle travaille


ps: fais semblant de prendre tes copines en photos lol :frag_facile:
 
Re : Temps De Pose En 1h30

Ben en fait c'est marrant mais ma niece m'a appele ce soir et m'a dit qu'elle lui a fait une frech en une demi heure !! moi tu sais je suis debutante de chez debutante mais je sais aussi qu'elle travaille essentiellement a la resine jamais de gel. elle a un outil en metal qui racle la forme du sourire et hop elle met le blanc et c nickel!!! bref je verrai comme dit ce que je peux faire pour mon nouveau job de detective !:32-ironic:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut