Temps De Pose En 1h30

Re : Temps De Pose En 1h30

Ma gni fi que !!!! les cheveux !! mes neveux et nieces aussi sont metisses algerie/sierra leone !! ca peux que etre beau tout ca !!
 
Re : Temps De Pose En 1h30

la mienne elle est métissée france/italie/allemagne/madagascar de mon coté,et guadeloupe/cuba par son papa!!!!
INTERNATIONALE! lol
algerie/sierra leone?????mélange atypique!!!ils doivent être beaux!!!!!!!!!!!!! :')
 
Re : Temps De Pose En 1h30

Bonsoir, moi avant j'allais chez une po dans une onglerie , elle me faisait mes remplissages en 45 min et c'était nickel niveau bombé , french,...et uniquement à
la lime sans ponceuse et ça tenait sans problème 4 semaine , en tous cas ça m'a toujours épaté.Je me dis que peut etre elle avait un don!!!
Pour ma part je mets 2h , ce qui me fait perdre le plus de temps c'est le limage avant le remplissage (45min) , j'aimerais bien arriver à le faire plus rapidement.
 
Re : Temps De Pose En 1h30

ben ouf ! j'ose même pas dire combien de temps je prends !!!! mais bon, ce n'est pas mon métier et je ne fais pas ça tous les jours !
perso je trouve quand même que 45 min, c'est un peu exagéré ! je sais ou je perds du temps, que je manque de pratique mais .... je croyais que le travail à la chaine ... c'est en usine non ?? hihi
et franchement, question coiffeur qui me fait une coupe et le coiffage à la chaine, non merci !!! j'ai donné là ! donc onglerie pour moi pareil ! (ce n'est que mon avis, chacun de voir ce qu'il veut faire ou se laisser faire !)
 
Re : Temps De Pose En 1h30

Une fille en Belgique sur Tamines qui est installée fait ses ongles en 40 min parait-il!!!
J'ai questionné une connaissance à moi qui y est allée, et j'ai vu le resultat...
elle ne repousse pas les cuticules, fait TOUT à la ponceuse pour preparer l'ongle...
Ma copine avait déjà une grosse repousse, les ongles tiennent pas trop mal du tout, mais par contre epais ( trop grosse difference entre la repousse et la couche de gel)
Elle ne se casse pas le derriere avec des french bien réguliere...en bref elle ne se casse pas le derriere, c'est pour faire entrer beaucoup d'argent plutot que la passion du métier!!! HONTEUX
Et le pis, c'est que mon amie en est contente, car comme elle a une vie très active et qu'elle n'a jamais le temps, elle s'en contente car ça ne prend pas 2h me dit-elle!!!!!!!!

Je suis choquée, de voir que les gens prefere la rapidité, à la qualité du travail!!!
INCROYABLE...

Et en plus elle n'est pas cher... y a de quoi faire crouler les vrais pro du coin!
M'énerve ça...
 
Re : Temps De Pose En 1h30

(...)Elle ne se casse pas le derriere avec des french bien réguliere...en bref elle ne se casse pas le derriere, c'est pour faire entrer beaucoup d'argent plutot que la passion du métier!!! HONTEUX
Et le pis, c'est que mon amie en est contente, car comme elle a une vie très active et qu'elle n'a jamais le temps, elle s'en contente car ça ne prend pas 2h me dit-elle!!!!!!!!

Je suis choquée, de voir que les gens prefere la rapidité, à la qualité du travail!!!
INCROYABLE...

Et en plus elle n'est pas cher... y a de quoi faire crouler les vrais pro du coin!
M'énerve ça...[/quote]




Coucou !

Malheureusement de nos jours, les gens veulent qq chose de vite fait bien fait pour pas cher et ne s'appercoivent mm pas si le travail est bien ou mal fait... C'est vrai qu'on va mettre entre 1h30 et 2h00 (pour ma part c'est minimum 1h30 sans décos) mais notre travail sera aussi nickel on se sera bien appliqué...C 'est dommage... :frown:

Biz
 

Ca peut vous intéresser:

Haut