temps de pose résine?

marye3

Membre Actif
bonjour bonjour, voila l été arrive, et j ai peur d avoir des soucis avec le gel
je vais donc me mettre a la resine.
j aimerai savoir le temps de pose ,si il y a une grosse différence avec le gel ?
merci
 
merci audifanenailart
avec deco ? ou que la pose?
 
Faut apprendre bien la technique, bon produits, bien organise espace de travail et voila bingo !!! 1h ca peut faire !!!
Pour la déco, il y a aussi les déco exprès pour pose d'ongle rapide, pose stickers, dessiner à la mains, poser strass ou paillettes...Tout est possible ;) dure déco pour les 10 doigts environ 10'
Bon courage !
 
merci lananh 49:) c sympa de me repondre, j adore ton travail ;) suis fan...
pour la pose gel + deco dessiner a la main j ai besoin de 2h maxi
j espere gagner du temps
 
Généralement en résine si tu maîtrise bien la matière tu as un temps de pose identique qu'une pose en gel.
 
Coucou moi je fait les 2 et je met presque pareil en temps mais en résine pour un remplissage avec un gel de couleur dessus j'ai mis 1 h une fois donc je pense que c'est plus rapide ;)
 

Wouah ! et ben on est pas prête d'y arriver, voir peut-être même jamais :D ! perso si j'arrive déjà à 1h30 se sera super, 1 h le paradis :D ! mais 23 mn pour TT logique quand je vois ses vidéos !

pour en revenir à la discussion perso je mets environ 2 h pour l'instant ! pourtant j'ai commencé la résine bien après le gel ! et le gel il me faut en moyenne 2h30 ! je fais des poses sur chablons, avec french en reverse ça compte aussi peut-être sur le temps que je mets et en général avec décos ! sinon en simple pose sans french reverse (si je la fais en gel paint) je suis plus rapide avec le gel !
 
Em resine mon record c etait 1h15 mais ca a ete une seule et unique fois ! La fille avait une plaque parfaite. Et j ai pas bcp d entrainement. Je pense qu
 
sanoa a dit:
Em resine mon record c etait 1h15 mais ca a ete une seule et unique fois ! La fille avait une plaque parfaite. Et j ai pas bcp d entrainement. Je pense qu

1h c est tout a fait faisable sur tout type de doigts en resine.
avec cover french et mise en forme.
 

Vidéo sur le principe rapide des poses de tammy Taylor .... La technique en résine ai bonne mise a part que je trouve que la technicienne a fait un peu des pattes de canard ( enfin ça c mon avis perso vs me direz ce que vs en pensez)
 

Vidéo sur le principe rapide des poses de tammy Taylor .... La technique en résine ai bonne mise a part que je trouve que la technicienne a fait un peu des pattes de canard ( enfin ça c mon avis perso vs me direz ce que vs en pensez)
kikou, je viens de regarder la vidéo, très intéressant mais il est vrai que les pattes de canard sont pas loin ! mais franchement la technique est top ! merci
 
woaw super en effet, après pour l'effet patte de canard à nous de ne pas le faire peut être ou de bien travailler les // à la lime, par contre je n'aime pas trop son rose, trop rose pas assez naturel mais j'essayerais sur moi la prochaine fois
 

Ca peut vous intéresser:

Haut