Temps de pose

Voilà vous avez tout compris dans les petits salons de paris ils bossent tous comme ça travail à la chinoise entre 15e et 20e et c'est capsule la boule et op vite fait mais question hygienne et qualites de produits pfff pareil une fois g eu un entretien pour bosser dans un centre de bronzage qui fait estesthétique et onglerie il voulait que je remplace un chinois avec 5 ans d'expérience qui mettait 30 mn la pose, lol il m'a montrer comment il bossait c'est que niveau limage et le reste c'etait superman mais niveau qualité de travail c'était pas top il ponçais comme un malade, c'etait capsule blanche résine et à la fin la cliente avait mal elle lui avait demander si c'était normal il lui dit oui moi dans ma tête je me suis dit lol

Mais je me dit comment les gens peuvent aimer ce genre de prestations.
et du coup les remplissages se passent comment? Parce qu'encore la poste ça va mais c'est au rempli qu'on perd trop de temps
 
Coucou les filles je viens de lire les commentaires et ça me rassure car je viens de finir une cliente avec pose en gel sur ongle naturel avec un bombé, couleur + effet aurora et avant ça un gommage et la manucure bien sûre... J ai mis 3h avec une seule lampe et la cliente m a dit que c était un peu long... Elle faisait des poses vsp en 30 minutes ou avec capsule en 45 minutes mais elle avait mal...je suis novice pour info
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Ongles en gel UV 5
Ongles en gel UV 21
Ongles en gel UV 2
Ongles en gel UV 24
C
Ongles en gel UV 103

Ca peut vous intéresser:

Haut