temps de repos entre 1 depose résine, puis pose au gel.

daddy

Géraldine
ENTREPRISE
bonjour à toutes ! besoin de vos lumières les filles :ange:

j'ai une amie qui a fait une pose résine ... ne trouvant personne dans le coin pour le remplissage, elle a été dans une grande ville chez une pro, qui lui a tout enlevé car ses ongles ont été trop limé au départ et plaques abimés.
aujourd'hui, on voit bien, sur la moitié de l'ongle la repousse, et l'autre moitié l'ongle limé.
Je lui ai conseillé de mettre un soin (mavala ou hérome), et d'attendre un peu avant de faire la pose en gel, quand pensez vous ?
combien de temps doit elle attendre avant de refaire une pose gel ?:)

merci d'avance pour votre aide :biggrin:
 
Re : temps de repos entre 1 depose résine, puis pose au gel.

personne ???
 
Re : temps de repos entre 1 depose résine, puis pose au gel.

bonjour
vu qu'elle a deja l'ongle qui a repoussé elle peut faire une pose gel en meme temps le gel abime aussi les ongles....
 
Re : temps de repos entre 1 depose résine, puis pose au gel.

merci lovenails pour ton avis.

quelqu'un d'autre peut etre ?? merci
 
Re : temps de repos entre 1 depose résine, puis pose au gel.

si elle n'a pas mal a cause du limage fait pendant la résine elle peut refaire au gel ! Mais comme a adit Lovenails le gel abime les ongles aussi !!!! si tu as une photo, montre nous !

Bisous
 
Re : temps de repos entre 1 depose résine, puis pose au gel.

elle peut refaire une pose de suite, une pose chablon en dépolissant tres delicatement l'ongle naturel.
par contre, si une pose et une dépose sont bien faite, qu'elle soit en gel ou en résine, ca n'abime pas l'ongle!
 
Re : temps de repos entre 1 depose résine, puis pose au gel.

non je n'ai pas de photos. merci pour vos conseils !
 
Re : temps de repos entre 1 depose résine, puis pose au gel.

elle peut refaire une pose de suite, une pose chablon en dépolissant tres delicatement l'ongle naturel.
par contre, si une pose et une dépose sont bien faite, qu'elle soit en gel ou en résine, ca n'abime pas l'ongle!

je suis d accord avec toi un bon gel et un limage doux n abimera pas l ongle
au contraire tu pourrais essayer un gel enrichit en calcium qui va permettre la reconstruction de la partie abimee
 
Re : temps de repos entre 1 depose résine, puis pose au gel.

elle peut refaire une pose de suite, une pose chablon en dépolissant tres delicatement l'ongle naturel.
par contre, si une pose et une dépose sont bien faite, qu'elle soit en gel ou en résine, ca n'abime pas l'ongle!


alors moi je te parle pour la résine, il m'arrive de faire qqs déposes (pour des clientes qui ne veulent qu une seule pose pose pour un evenement) donc apres 3 ou 4 semaines elles reviennent , et bien je peux t'assurer que les ongles sont impec dessous ! il faut y aller tout doucement, faire fondre par petites étapes et poncer tout doucement à chaque fois et tu t'arrêtes juste avantl ongle ... tu finis par un bloc banc et huile à cuticule sur tout l ongle c est nikel.

ensuite je passe un coup de cleaner et la base toughen' up de chez creative ...

j ai jamais déposé de gel mais je pense que c'est surement un peu plus 'chaud" à faire... NON ?
 
Re : temps de repos entre 1 depose résine, puis pose au gel.

Je pense que le mieux serait de refaire pousser l'ongle dans sa totalité, que tu ais de nouveau une base solide pour appliquer ton gel. Poser un produit qui va abimer l'ongle sur un ongle deja bien abimé, je n'ose pas imaginer le resultat...
C'est comme les poses en général, on conseille de laisser respirer l'ongle naturel pendant qlq mois le tps kil repousse et kil regagne en solidité, et ceci qlq fois dans l'année.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut