temps de séchage ???

elfies

Habituée
bonjour,
je ne sais pas si je suis sur la bonne rubrique, mais bon.
voilà, j'ai reçus mon kit hier, que j'ai commandée sur internet, de marque profi-nails-france et je me suis entrainer sur moi se matin.
j'ai mis une heure pour une main ?!? :(

bref, ma question étant, sur le procéder que j'ai reçus ils disent de laisser sous la lampe UV, deux minutes pour le gel de construction et deux pour le gel de finissions. la chose étant, qu'après deux minutes le gel de finissions n'était pas tout à fais sec, enfin juste une petite pellicule en surface. et après avoir passer de nouveau sous la lampe 2 min, toujours pareil. puis j'ai passer le cleanner, et tout va bien.

donc est ce normal ? faut il laisser plus longtemps ?

merci d'avance. pour info je ne suis pas de formation, je me forme seul, ayant un diplôme d'esthéticienne, et m'étant fais faire plusieurs année des poses par une prothésiste ongulaire, j'ai pu voir le déroulement.

cordialement
 
Re : temps de séchage ???

oui c'est tout a fait normal, il reste toujours une fine couche collante apres que le gel est catalysé.

il faut le retirer comme tu la fait, avec un carré de celullose et du cleaner.
 
Re : temps de séchage ???

oui c'est tout a fait normal, il reste toujours une fine couche collante apres que le gel est catalysé.

il faut le retirer comme tu la fait, avec un carré de celullose et du cleaner.
Ben oui comme dit Emily....
 
Re : temps de séchage ???

oui c'est tout a fait normal, il reste toujours une fine couche collante apres que le gel est catalysé.

il faut le retirer comme tu la fait, avec un carré de celullose et du cleaner.

moi aissi je suis d'accord avec les fille
 
Re : temps de séchage ???

Vi vi vi, c'est tout à fait normal... Il suffit de passer du cleaner ou du dissolvant sans acétone, et le tour est joué : Des ongles de déesse...!
 
Re : temps de séchage ???

merci pour vos réponse.

voilà ce que c'est de pas suivre de formation, on manque d'information.

heureusement il y le forum, avec toutes ces gentille et très sympathique professionnelle, que vous êtes.

merci encore.
 
Re : temps de séchage ???

:) j'ai fais ma second main se soir. et de la main gauche pour qui est droitière, c'est pas simple, mais pas mal. j'ai mis autant de tant qu'avec la droite.

bref, j'ai tout de même fais une erreur, j'ai oublier de mettre la base avant le gel de construction. est ce grave ou pas ?

décidément je vais vous saouler avec mes questions :gni:

merci d'avance.
 
Re : temps de séchage ???

bonjour,
je ne sais pas si je suis sur la bonne rubrique, mais bon.
voilà, j'ai reçus mon kit hier, que j'ai commandée sur internet, de marque profi-nails-france et je me suis entrainer sur moi se matin.
j'ai mis une heure pour une main ?!? :(

bref, ma question étant, sur le procéder que j'ai reçus ils disent de laisser sous la lampe UV, deux minutes pour le gel de construction et deux pour le gel de finissions. la chose étant, qu'après deux minutes le gel de finissions n'était pas tout à fais sec, enfin juste une petite pellicule en surface. et après avoir passer de nouveau sous la lampe 2 min, toujours pareil. puis j'ai passer le cleanner, et tout va bien.

donc est ce normal ? faut il laisser plus longtemps ?

merci d'avance. pour info je ne suis pas de formation, je me forme seul, ayant un diplôme d'esthéticienne, et m'étant fais faire plusieurs année des poses par une prothésiste ongulaire, j'ai pu voir le déroulement.

cordialement
Salut:infosactualite: je suis nouvelle moi aussi:help: ;en lisant ton message je me demandai si ton kit chez PROFI-NAILS-FRANCE est de bonne qualité?,car je pense pour commencé il faut des matériaux de bon choix.Merci de ta réponse à bientôt!.:comando:
 
Re : temps de séchage ???

bonjour,
je ne sais pas si je suis sur la bonne rubrique, mais bon.
voilà, j'ai reçus mon kit hier, que j'ai commandée sur internet, de marque profi-nails-france et je me suis entrainer sur moi se matin.
j'ai mis une heure pour une main ?!? :(

bref, ma question étant, sur le procéder que j'ai reçus ils disent de laisser sous la lampe UV, deux minutes pour le gel de construction et deux pour le gel de finissions. la chose étant, qu'après deux minutes le gel de finissions n'était pas tout à fais sec, enfin juste une petite pellicule en surface. et après avoir passer de nouveau sous la lampe 2 min, toujours pareil. puis j'ai passer le cleanner, et tout va bien.

donc est ce normal ? faut il laisser plus longtemps ?

merci d'avance. pour info je ne suis pas de formation, je me forme seul, ayant un diplôme d'esthéticienne, et m'étant fais faire plusieurs année des poses par une prothésiste ongulaire, j'ai pu voir le déroulement.

cordialement
coucou
j' ai acheté le meme kit que toi sur ebay mais je ne l'ai pas encore recu et j'aimerais savoir si tu le trouves bien et s'il ne manque rien
moi je stresse un peu de devoir utiliser 3 gel differents puisque l'estheticienne que je voyais n'avait qu un seul gel pour tout
je suis contente et rassurée de voir que tu t'en es tirée
a bientot
 
Re : temps de séchage ???

le risque c'est que ca tienne moins bien,le premier gel sert d'adhesion mais bon on fait tous des erreurs....ca va venir,essaye de t'entrainer sur des models et de surtout bien suivres les pas a pas qu'il ya sur le forum(c'est les meilleurs)mets nous des photos on en rafolle!!!!
 
Re : temps de séchage ???

en attendant de me faire la main, jevais attaquer avec les gels du kit qui m'ont pas l'air terrible puis je pense que je vais acheter un gel qui fait tout ca sera plus simple je pense
pour les photos j attendrai que mes ongles soient potables (je crois que ca risque d etre long) a moins qu il y ait une rubrique betisier
 
Re : temps de séchage ???

mais non tu les mets quand meme et on te dis ce qui ne va pas et comment y remedier,t'inquiete jamais personne ne se moque et c'est la meilleure facon de progresser,je vais pas te forcer mais tu peux essayer et je suis sure que les filles seraient d'accord avec moi
 
Re : temps de séchage ???

bon ben d accord mais je pense pas que je vais me faire les 10 doigts d'un coup donc vous aurez des echantillons
au fait est ce que tu connais une bonne marque de gel monophase pas trop chere?
 
Re : temps de séchage ???

non je ne me sert pas de ceux la faut que tu regarde les discution dessus ou que tu en crée une,on attend le resultat!:audi:
 
Re : temps de séchage ???

aucun souci, je l'ai reçu sous deux jours et il ne manquait rien.

je regrette juste de ne pas avoir commandé celui avec le support pour les mains. mais sinon je suis super contente des produit. et les explications sont super clair.
 
Re : temps de séchage ???

bon ben j'espere pas trop mal m'en tirer je pense attaquer ca ce week end (au pire j'ai 2 semaines de congés ca devrait m'occuper)
je lancerai un SOS en cas de drame
merci a toutes
 
Re : temps de séchage ???

ca m'a pas l'air mal,c'est tres fin,c'est quoi les deux petites taches blanches?c'est ta toute premiere pose?il n'y a pas de bombé,donne moi ton procedé?
 

Ca peut vous intéresser:

Haut