temps de sechage vernis

laurore82

Confirmée
Je voudrais savoir combien de temps laissez vous secher vos couches de vernis ?
En fait moi je les mets en contact doucement et tant qua ça colle j'attends, mais du coup ça me prend des plombes.
Merci de vos conseils
 
Re : temps de sechage vernis

en general perso je laisse a peut près 10 a 15minute de séchage ( sur moi vus que tout mes modèle veulent une french ) pour etre sur que sa soit bien sec et qui n'y ai pas de trace de pinceau ou autre
 
Re : temps de sechage vernis

tout depend de la marque car certains vernis seche plus vite que d'autres
 
Re : temps de sechage vernis

Comme le dis Audrey, ça dépend du vernis... Un vernis plus vieux et pâteux sèchera plus lentement, mais il y'a des produits "sèche-vernis"... Sous forme de spray ou liquide...
 
Re : temps de sechage vernis

Comme le dis Audrey, ça dépend du vernis... Un vernis plus vieux et pâteux sèchera plus lentement, mais il y'a des produits "sèche-vernis"... Sous forme de spray ou liquide...

Jess s'est interessant ça , sa porte le nom de seche vernis ???
Merci
 
Ben moi meme avec le sèche vernis, ça met des plombes pour sécher ... La j'ai mis la deuxième couche a 14h30 et ça marque encore ...c'est un vernis Dior tout neuf pourtant
 
Re : temps de sechage vernis

Ben moi meme avec le sèche vernis, ça met des plombes pour sécher ... La j'ai mis la deuxième couche a 14h30 et ça marque encore ...c'est un vernis Dior tout neuf pourtant

C'est bizard ça!!! Pourtant c'est une bne marque!!!!! en plus tu rajoute qu'il est neuf... Peut être que tu met trop vernis?
 
Ah oui peut être ? Je vais essayer d'en mettre moins quand je ferais l'autre main ce soir... Merci
 
Ah Ben j'avais pas pense a ça vais essayer ce soir quand je ferai l'autre main! Merci
 

Ca peut vous intéresser:

Haut